Dans la nuit du 1er au 2 mars 2022, le compte Twitter officiel dédié à Lost Ark a publié à une vingtaine de minutes d'intervalle deux mystérieux tweets. Aucun communiqué officiel n'a accompagné ceux-ci, ni même le moindre mot de la part d'Amazon Games, mais il semblerait pourtant que deux contenus majeurs du MMOARPG de Smilegate RPG soient en approche !
Argos et le Bern Sud en approche sur Lost Ark ?
Bien que nous ne disposions d'aucune information officielle à dévoiler à ce jour, les deux tweets susmentionnés semblent sans conteste indiquer le déploiement très prochain de nouveaux contenus dans Lost Ark. Alors que le premier tweet paraît très clairement dédié au Raid des Abysses sur Argos, un raid nécessitant au minimum 1 385 de niveau d'objet, le second est plus énigmatique et fait travailler les connaissances des joueurs des versions russes, chinoises et coréennes du jeu : la région du Bern Sud !
Selon ces mystérieux tweets, il ne serait donc étonnant de voir prochainement débarquer ce nouveau raid et cette nouvelle région. Une nouvelle assez étonnante au final quand on sait que Lost Ark a été déployé le vendredi 11 février 2022. Proposer une nouvelle région et un nouveau raid tout juste un mois après semble aussi génial que précipité.
Pour les joueurs qui n'auraient que peu de connaissances dans le lore de Lost Ark, Kadan est l'un des sept Sidéraux d'Archésia. Il est surnommé le "Tueur de Gardiens" depuis sa victoire face au Gardien corrompu Barkhan bien des années plus tôt. Historiquement, Kadan est l'ennemi absolu du Commandant de la Légion des ténèbres, Thaemine, le plus redoutable et puissant des six commandants de la Légion. Les coréens ont découvert les deux ennemis en janvier 2021 dans un teaser introduisant son grand retour en Archésia.
De son côté, Argos est l'un des puissants Gardiens du Chaos. Il a notamment tenté de détruire la paisible région de Punika avant d'être interrompu par son exact opposé, le Gardien Solaire Albion. Alors que les deux ennemis n'ont jamais réussi à se départager en combat singulier, la menace d'Argos semble resurgir une nouvelle fois.
Mais patience, peut-être s'agit-il d'un teasing très anticipé et que nous n'aurons des nouvelles d'Argos et de Kadan qu'en avril prochain, qui sait ?