Le moins que l'on puisse dire c'est que le développement d'Overwatch 2 est chaotique. Le second opus de la célèbre franchise d'Activision-Blizzard connait décidemment plus de bas que de hauts, au grand désarroi des fans qui attendent non sans inquiétude des bonnes nouvelles du jeu.
Ce n'est pas encore aujourd'hui que cela arrivera puisqu'on vient d'apprendre que Chacko Sonny, le producteur exécutif du jeu, venait de quitter l'entreprise américaine selon un porte-parole d'Activision interrogé par Bloomberg. Il souhaite apparemment "prendre du temps libre".
La production d'Overwatch 2 semblait proche de la fin au moment du départ de Chacko Sonny, ce qui signifie certainement que les joueurs auront des nouvelles du jeu dans les semaines à venir. Peut-être que les rumeurs qui annoncent une sortie pour 2022 s'avéreront vraies…
Pour ceux qui se poseraient la question, cette sortie n'est pas directement liée aux enquêtes en cours au sein d'Activision-Blizzard. Néanmoins, plusieurs départs ont eu lieu suite à la mise en lumière des histoires d'harcèlement et de discrimination dans l'entreprise puisque son président, J. Allen Brack et d'autres acteurs majeurs de la firme sont partis ou envisagent de le faire.
On sait d'ores et déjà que les refontes des personnages de Sombra et Bastion, ainsi qu'un aperçu plus détaillé concernant le relooking de l'automate de siège, seront présentés lors de la finale de la quatrième saison de l'Overwatch League. C'est toujours mieux que rien dira-t-on.