La licence Diablo était à l'honneur cette année. Mais, alors que l'annonce de la classe Rogue dans Diablo 4 et surtout la révélation de Diablo 2 Resurrected devraient satisfaire la majorité des vétérans, Diablo Immortal n'a pas eu droit au même traitement. Le timing semblait pourtant parfait pour annoncer la date de sortie, ou au moins les dates de la prochaine phase de test, en même temps que quelques nouveautés. Mais il n'en a rien été. La section dédiée au jeu mobile intitulée "Diablo Immortal: Alpha and Beyond" a surtout servi à passer en revue les fonctionnalités découvertes lors de l'alpha technique, comme l'arène PvP, les classes, les niveaux de Parangon ou les événements de zone, entre autres.
Ce n'est qu'à la toute fin des 30 minutes que le "Beyond" a été abordé. Sans surprise, une nouvelle phase de test va être organisée prochainement pour un plus grand nombre de joueurs. Du contenu additionnel sera disponible, comme une nouvelle classe. Cette phase de test devrait être plus longue que la précédente, même si rien de concret n'a été dit. Pour mémoire, le Croisé et le Nécromancien étaient absents de l'alpha technique. Malheureusement, aucune information n'a été donnée sur le format que prendra la prochaine phase de test, nous ignorons si cela sera une beta fermée ou ouverte, et quand elle se déroulera. Aucune mention de la date de sortie du jeu n'a été faite, même s'il faut s'attendre à ce que ce soit en 2021.
Il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience une nouvelle fois. En principe, Blizzard devrait communiquer à nouveau sur le jeu dans les semaines qui viennent.