Diablo Immortal : Toutes les infos
Diablo arrive chez Burger King, avec les frites en DLC
1

Blizzard multiplie les collaborations avec les chaînes de fast food, après la Corée, le burger Diablo Immortal arrive au Japon dans quelques jours. Cela devrait aussi être l'occasion de mettre la main sur quelques bonus en jeu. Le terme "junk food" n'aura jamais été aussi approprié.

Encore populaire dans certains pays d'Asie, Diablo Immortal enchaîne les événements locaux. Si vous êtes au Japon, vous pourrez goûter ce burger particulier chez Burger King à partir du vendredi 9 septembre, pour une période limitée, puisque vous n'avez que jusqu'au 29 septembre pour en profiter, si par chance, vous êtes sur place durant cette période.

Diablo Immortal

Le burger diabolique

Nommé Diablo Garlic Double Cheese Burger, ce burger, créé spécialement pour la collaboration, comprend deux galettes de bœuf grillées sur une flamme nue, des morceaux jerky fumés, une sauce épicée spéciale à l'ail, et quatre morceaux de fromage.

Ce n'est évidemment pas tout, puisque ce qui attire vraiment les joueurs dans ce genre d'événements, ce sont les bonus en jeu. En effet, en se rendant sur le site officiel du partenariat entre Blizzard et Burger King, on peut y découvrir toute une liste de cadeaux à récupérer en jeu. Cela comprend différentes pièces d'équipement, et même de la monnaie premium comme des orbes éternel. Comme les développeurs du jeu ont tout fait pour limiter l'accès à ces dernières (ainsi qu'aux Emblèmes légendaires), cela ne se refuse pas. Il est cependant peu probable qu'acheter des tonnes de burger soit plus rentable que de les acheter directement dans la boutique, surtout vu leur prix.

Il y a aussi quelques cadeaux à gagner durant l'événement, comme un casque audio ou une figurine Diablo, entre autres choses.

Un événement Diablo bientôt chez nous ?

En juin dernier, c'était un burger nommé " Diablo Ultimate Donut King" qui était disponible en Corée. L'année dernière, c'était une bière en édition limitée Magpie Brewing Co. qui était une bière brassée, à l'occasion de la sortie de Diablo 2 Resurrected.

Malheureusement, l'éditeur n'a pas trop l'air décidé à étendre ce genre d'événements jusqu'au France, ou même en Europe, même s'il n'y a rien de certain dans ce domaine. La perte de popularité rapide du titre en Occident n'est pas étrangère. Diablo Immortal a été conçu en premier lieu pour l'Asie, et la Chine en particulier. Cette dernière sera peut-être la prochaine destination pour les burgers Diablo.

Il y a davantage de chances que des événements soient prévus à la sortie de Diablo 4 par exemple, puisque le jeu vise clairement le public historique de la licence, qui est majoritairement occidental.

1
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.