La prochaine saison de Diablo IV approche et Blizzard en dévoilera davantage à ce sujet lors du live lui étant dédiée ayant lieu le 24 avril à 20 h, Vous en apprendrez notamment sur la nouvelle série de quêtes de la saison ou les nouveaux pouvoirs saisonniers, mais ce qui va nous intéressez aujourd'hui, c'est une autre annonce que le studio a fait récemment.
Diablo IV et Berserk collaborent
Le 17 avril dernier, le compte Twitter/X officiel de la licence a diffusé une courte vidéo dans un style semblable aux animes où nous pouvions voir un personnage de la classe Barbare se battre contre des créatures avant de finir par indiquer que la licence Diablo allait collaborer avec Berserk. Malheureusement, nous n'avons pas plus de détails actuellement sur cette association et il faudra donc attendre que Blizzard en dévoile plus là-dessus.
Pour rappel, Berserk est un manga écrit et dessiné par Kentarō Miura (Kōji Mori et Studio Gaga depuis 2022) avec pas moins de 42 volumes parus entre 1989 et aujourd'hui. On y suit les aventures de Guts, un guerrier né sous le cadavre pendu de sa mère, puis recueilli et élevé comme mercenaire par un père adoptif et abusif, Gambino, dans un univers sombre et cruel.
Diablo Immortal a aussi le droit à sa collaboration
Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, il n'est pas écrit Diablo IV, mais bien Diablo. Ce n'est pas anodin. En effet, nous avons aussi appris qu'un autre titre de la franchise allait avoir, lui aussi, le droit à sa collaboration avec le manga Berserk. Il s'agit de Diablo Immortal, le jeu mobile disponible sur iOS et Android. Cependant, nous n'avons pas plus de détails concernant celle-ci, donc, là aussi, il va falloir attendre une communication officielle pour connaitre toutes les informations sur ce qui vous attendra à ce sujet.