Comme tous les ans, League of Legends célèbre le Nouvel An chinois et accueille son "Festival lunaire". Et cette année, Riot a mis le paquet, car ce ne sont pas moins de six champions qui seront mis à l'honneur — à commencer par Alistar.
En effet, 2021 est l'année du Bœuf, deuxième signe dans l'astrologie chinoise. On peut donc s'attendre, à l'image des festivals des autres années, à ce que Riot le mette à l'honneur.
Le trailer enfin dévoilé
League of Legends a donc révélé un superbe trailer hier soir. Ce, près de dix jours après la sortie des concept arts et des splasharts des skins du Nouvel An lunaire. Les skins de l'événement seront disponibles le 4 février, à 22h.
Intitulé "Honorez le passé, protégez l'avenir", on peut y voir Alistar, Jarvan IV, Fiora, Darius et Annie en train de célébrer le Nouvel An chinois, au sommet d'une pagode — jusqu'à ce qu'une créature, semblable aux petites légendes de TFT, dérobe l'orbe qu'Alistar venait de déposer, et s'enfuit avec. Devenue toute puissante, les champions se lancent ainsi à sa poursuite dans les rues d'une cité chinoise déserte mais ne parviennent pas à l'arrêter. Annie invoque alors son ours, Tibbers, qui se fait engloutir par la créature avant que le sortilège prenne effet. Annie parvient malgré cela à triompher, et récupérer l'orbe.
La créature redevenue inoffensive, les héros peuvent enfin célébrer le Nouvel An. Annie est ainsi mise à l'honneur, érigée en héroïne de cette bande-annonce, à l'image de Neeko pour les skins Shan Hai.
Par ailleurs, si Aphelios ne figure pas dans la cinématique, le guerrier de Lunari bénéficiera lui aussi d'un skin, tout comme Viego.