Annie, Aphelios, Fiora, Jarvan IV, Alistar et enfin Darius, voila les champions qui composeront l'escouade du Festival Lunaire en 2021 sur League of Legends. Même si le teasing de ces nouveaux skins a déjà commencé il y plusieurs jours, les apparences ne sont prévues que pour le patch 11.3 (et non 11.2 comme on aurait pu l'imaginer). Un skin Bête Lunaire arrive tout de même avec le patch 11.2, celui de Viego, le tout dernier champion à venir fouler la faille de l'invocateur.
Pour le réel commencement de l'événement — du Festival Lunaire ou du Nouvel An Chinois si vous préférez — il faudra donc attendre encore deux semaines.
Splasharts
C'est donc tout cornus que nous retrouvons nos champions sur leur splashart — ce qui est logique puisque cette année, c'est le bœuf qui est à l'honneur pour cette édition 2021 du Nouvel An Chinois. À noter que chaque skin sera vendu au prix de 1350 RP l'unité et que seule Fiora Bête Lunaire profitera d'une édition prestige — édition que vous pourrez débloquer comme à l'accoutumée dans l'artisanat Hextech contre 100 points de prestige.
Chromas
C'est désormais la règle, à chaque nouveau skins ses chromas associés et ceux du Festival Lunaire ne feront pas exception. Les 6 champions en recevront 6 chacun (même Fiora qui a pourtant déjà son édition prestige).
Toutes ces apparences sont actuellement en test sur le PBE et arriveront donc sur les serveurs live dans 2 semaines avec le patch 11.3, le troisième de cette saison 2021.