Le patch 11.2 de League of Legends, le deuxième de l'année mais surtout de la saison 11, sera chargé en nouveautés mais aussi en équilibrages. En effet, l'équipe teste en ce moment sur le PBE de nombreux ajustements que ce soit au niveau des objets mais aussi au niveau des champions.
Au delà des traditionnels modifications, de nouveaux contenus arrivent aussi — et pas des moindres. On pense bien sûr de suite à Viego, le fameux Roi Déchu — qui après n'avoir été qu'un simple item et un personnage mystérieux du Lore — arpentera bientôt la faille en "chair et en os". Niveaux skins, le patch 11.2 sera assez conséquent avec notamment les nouveaux skins Shan Hai ainsi que ceux sur le thème Déchu (en rapport donc direct avec Viego).
Une autre série de skins, celle en rapport avec le Festival Lunaire a aussi fait son apparition pour le PBE. Et si l'on pensait qu'il était pour plus tard dans l'année (le Festival Luanire ou Nouvel An chinois débute le 12 février prochain), ses nouvelles apparences arriveront bel et bien avec la sortie de Viego. Comme Alistar, Fiora et Jarvan IV, le Roi déchu écope donc d'un skin Bête Lunaire.
Comme pour les autres, celui de Viego sera accompagné de chromas, 6 pour être exact. Alors, verdict ?