« Je ne joue jamais avec les allumettes ! »
Les chefs de l'Ordre gris, des dissidents noxiens, estimaient préférable de laisser leurs voisins en paix et de se concentrer sur les études des arcanes noirs. Les chefs de cette société secrète étaient un couple : Gregori Hastur, le démoniste gris, et sa femme Amoline, la sorcière de l'ombre. Ils décidèrent de s'installer au-delà de la Grande barrière avec d'autres magiciens et intellectuels de Noxus, dans les impitoyables terres du vaudou.
Ils eurent un enfant : Annie. Très vite, le couple comprit que leur fille était spéciale. Elle n'avait que deux ans quand elle parvint à ensorceler un ours de l'ombre, féroce habitant de la forêt pétrifiée située aux abords de la colonie, et à en faire son animal de compagnie. Encore aujourd'hui, elle conserve avec elle son ours Tibbers, le plus souvent ensorcelé dans une peluche qu'elle transporte comme un jouet. L'héritage ancestral d'Annie et son lieu de naissance lui ont conféré des pouvoirs incommensurables.
Compétences
Passif - Pyromanie
Après avoir lancé 4 sorts, la prochaine compétence offensive d'Annie étourdira sa cible pendant 1.25 / 1.5 / 1.75 seconde. La durée de l'étourdissement change tous les 5 niveaux.
A - Désintégration
Coût : 60/65/70/75/80 pts de mana
Délai de récupération : 4 secondes
Portée : 625
Annie projette une boule d'énergie magique qui inflige des dégâts ; le coût en mana lui est rendu si l'attaque détruit la cible.
Inflige 80/115/150/185/220 (+80% de la puissance) pts de dégâts magiques. Si Désintégration tue la cible, le coût en mana vous est rendu et le délai de récupération est réduit de moitié.
Z - Incinération
Coût : 70/80/90/100/110 pts de mana
Délai de récupération : 8 secondes
Portée : 600
Annie projette un cône de flammes, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans la zone.
Projette un cône de flammes qui inflige 70/115/160/205/250 (+85% de la puissance) pts de dégâts magiques à tous les ennemis dans la zone.
E - Bouclier en fusion
Coût : 40 pts de mana
Délai de récupération : 14 / 13 / 12 / 11 / 10 secondes
Portée : 800
Octroie à Annie et Tibbers une meilleure résistance aux dégâts et blesse les ennemis qui leur lancent des attaques de base.
Annie offre à Tibbers et à elle-même un bouclier de 40/90/140/190/240 (+40% AP) de réduction des dégâts pendant 3 sec. Annie gagne aussi un bonus en vitesse de déplacement de 20-50% (en fonction du niveau) qui se dissipe en 1,5 seconde.
Quand le bouclier est actif, les ennemis qui lui lancent des attaques de base subissent 20/30/40/50/60 (+20% de la puissance) pts de dégâts magiques.
R - Invocation : Tibbers
Coût : 100 pts de mana
Délai de récupération 120/100/80 secondes
Portée: 600
Annie insuffle la vie à son ours Tibbers et inflige des dégâts aux unités dans la zone d'effet. Tibbers peut attaquer et brûle les ennemis proches de lui.
Invoque Tibbers, infligeant 150/275/400 (+75% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis dans la zone ciblée. Pendant les 45 prochaines secondes, Tibbers brûle les ennemis proches en leur infligeant 20/30/40 (+0,12 puissance) pts de dégâts magiques par seconde, et il les attaque en leur infligeant 50/75/100 (+0) pts de dégâts magiques. Annie peut contrôler Tibbers en réactivant cette compétence. Tibbers enrage quand il est invoqué, quand Annie utilise Pyromanie sur un champion ennemi et quand Annie meurt.
Enragé : Tibbers voit sa vitesse d'attaque multipliée par 1,736 et gagne 100% de vitesse de déplacement, ces bonus diminuent après 3 sec. En plus, Tibbers régénère 50% de ses PV manquants et cible automatiquement le tueur d'Annie si elle meurt lorsqu'il est invoqué, pour 10 secondes maximum.
Comment jouer Annie ?
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