Beaucoup de quêtes du premier acte de Dragon's Dogma 2 se déroulent dans la capitale de Vernworth, avec une enquête de longue haleine sur la véritable identité de la personne qui est assise sur le trône à votre place. Dans cette nouvelle étape, retour au château pour subtiliser d'autres pièces à conviction.
Comment obtenir Une Troublante Rencontre ?
Avant de pouvoir accéder à une rencontre inattendue, vous allez devoir accomplir plusieurs objectifs pour le compte de Brandt : le haut-gradé est le seul à connaitre votre véritable identité et il va avoir besoin de nombreux éléments pour faire toute la lumière sur l'escroquerie du faux Archimonarque. Vous aurez donc à assister à un bal masqué, ou à aller chasser des monstres dans une grotte à quelques kilomètres de la capitale. Enfin, il faudra également que vous alliez vous renseigner au sujet de l'imposteur dans le Village Sans Nom, un petit hameau abritant une guilde de voleurs.
Où trouver le document dans les Quartiers d'Allard ?
Lorsque vous aurez le feu vert de Brandt, dirigez-vous vers le château de Vernworth, où un soldat vous attendra pour vous escorter non loin des quartiers que vous devez fouiner. Pour atteindre les fameux appartements, prenez les escaliers en colimaçon de la salle d'audiences et une fois à l'étage, allez sur le marqueur de quêtes pour qu'un dialogue se déclenche. Attendez que le magistrat s'en aille, puis entrez dans sa chambre sans vous faire repérer. Une fois à l'intérieur, vous verrez un mur suspect sur votre gauche : il s'agit d'une porte secrète, passez-là, prenez le document dans la pièce suivante, puis retournez faire votre rapport à Brandt.