God of War Ragnarok balance de la quête annexe par douzaine et le Cratère en est le meilleur exemple : ses 3 zones contiennent un nombre assez faramineux de services, dont ceux qui nous intéressent aujourd'hui, liées aux victimes de guerre. Pas forcément très intéressantes dans leur déroulement, elles vous permettront tout de même d'en apprendre plus sur le passé de Faye.
Les Plaines
La broche
Dès votre arrivée sur le Cratère, sortez des premières ruines par lesquelles vous arrivez et allez derrière le gros arbre directement sur votre gauche pour trouver l'esprit qui vous donnera cette première quête. Pour l'accomplir fouillez le rebord de zone encore au sud-est cette fois pour finir par combattre Egil le Gardien du Serment et récupérer la fameuse broche qui vous permettra de compléter cette première quête des victimes de guerre.
Le rouleau
Pendant que vous cherchez le pote de Freyr dans la quête Pour Vanaheim, vous remarquerez une de ces lianes translucides et ses fleurs vous projetant régulièrement de l'acide : suivez-les jusqu'à la protubérance qui vous permettra de nettoyer tout ce bazar, la victime de guerre se trouve juste à côté. Pour la compléter revenez sur vos pas, ouvrez le passage avec les 3 points faibles grâce à votre Lance Draupnir, vous pouvez atteindre le troisième point depuis l'autel céleste du nord-ouest des plaines. Cela libérera l'accès à un coffre légendaire, ainsi qu'au fameux rouleau.
Les Dolines
Le Sablier
Pour récupérer cette quête vous devrez vous rendre derrière la grande porte de droite dans les dolines, à l'intérieur de la grande arène avec la tombe de berserker en son centre. Pour passer vous devrez cramer des lierres rouges et geler le totem de poison. Une fois la quête lancée, vous devrez impérativement compléter Le Retour de la Rivière dans la jungle pour faire monter le niveau de l'eau : l'objet se trouve au fond du couloir où le dragon de la quête Cieux Incandescents vous crache dessus.
La Jungle
La Chope
Pendant la quête du retour de la rivière, vous pourrez commencer cette mission depuis le bout du barrage, du côté où se trouve la roue qui vous permet de faire écouler l'eau à nouveau. Pour récupérer la chope, vous devrez retourner dans les plaines, et allez passer le temps à un ciel nocturne à l'autel céleste habituel au nord-ouest de la carte. De là vous récupérerez la quête Au Coeur de la Nuit dans laquelle vous devrez suivre les traces brillantes jusqu'à un Dreki. Éliminez-le puis récupérez l'objet juste après. Attention, vous ne pourrez accéder à cet objectif qu'avec un bateau, vous devrez donc avoir réussi à remonter le niveau de l'eau.
Le jouet
Dès que vous aurez terminé la quête pour faire remonter le niveau de la rivière, prenez un bateau et direct à droite, accostez pour récupérer ce nouvel objet de victime de guerre. Pour trouver le jouet, il vous suffira de suivre la quête secondaire Un Sillage de Destruction : elle se trouve au bord de l'arène dans laquelle vous aurez à mettre deux trolls énervés à terre, rien de bien compliqué.