Après être tombé dans le Cratère suite à l'attaque d'un dragon, vous pourrez poursuivre la mission de sauvetage de Birgir dans God of War Ragnarok. Pour ça vous allez devoir vous rendre au nord-ouest de la première zone, où vous attend votre premier combat contre un dragon de la région.
Les Plaines
Il s'agit d'une grande zone ouverte menant à deux autres secondaires, uniquement dédiée au contenu secondaire. Première étape, la porte fermée qui se troue bien au nord et légèrement à l'ouest : un troll garde l'entrée, éclatez-le pour ouvrir la grille et passer de l'autre côté. Passez simplement dans l'interstice un peu plus loin pour combattre la Terreur Pourpre, le premier dragon de cette grande zone du cratère.
Boss : Combat contre la Terreur Pourpre
Ce boss dragon de niveau 6 ne devrait pas vous poser trop de problèmes et il se repose sur des patterns que vous rencontrerez sur d'autres ennemis de ce type plus loin dans votre exploration. Lorsqu'il s'envole, attendez qu'il vous fonce dessus pour lui tirer votre hache dans les pattes et le faire chuter, ce qui vous laissera tout le loisir de le bourrer pendant quelques précieuses secondes. Pour davantage de conseils sur la façon de le vaincre dans le mode de difficulté max, vous pouvez vous référer au guide ci-dessous. Une fois le monstre vaincu vous trouverez un lindworm, quelques cristaux pour le puits à souhait et un corbeau dans l'arène, après quoi vous pourrez aller sauver le pote de Freyr : ce dernier vous offrira un accessoire de bouclier. Enfin, n'oubliez pas de faire le cerf des 4 saisons juste à côté avant de partir vers de nouvelles aventures.