L'exploration de la jungle du Cratère de God of War Ragnarok continue, avec une quête qui vous demandera d'abord d'avoir remonté le niveau de l'eau dans Le Retour de la Rivière avant de pouvoir être envisagée. Dans celle-ci, on s'attaque à un dragon terrestre dont vous avez déjà du voir l'une des variantes dans une des précédentes quêtes annexes du jeu.
Suivre les traces de pas et attirer le dragon
Pour aller dans le secteur de ce nouveau dragon à chasser, vous devrez retourner de jour dans l'arène qui contenait les deux trolls lors de la quête annexe Le Sentier des Morts. Une fois que vous aurez traversé la rive grâce au crochet, vous pourrez avancer jusqu'à une clairière au sol ensanglanté et qui laisse donc penser qu'il s'agit d'un terrain de jeu pour le dragon. Tombez dans le trou au centre, levez la cage grâce au panneau à activer en lançant votre hache et récupérez-là rapidement pour geler le mécanisme et pouvoir passer. Attention, ne reprenez pas la Hache Leviathan directement, allez ouvrir la grille en prenant le coffre légendaire au passage, puis allez chercher un des ennemis postés non loin. Attirez une proie jusqu'à la cage, puis une fois qu'il est à l'intérieur, enfermez-le en reprenant votre instrument de mort. Enfin, tirez la chaine pour attirer le dragon qui nous intéresse aujourd'hui, puis retournez dans la clairière pour affronter la Scorie Cornue.
Boss : Combat contre la Scorie Cornue
Ce dragon terrestre a exactement les mêmes mouvements que la Panse de Jar que vous avez croisé dans le royaume d'Alfheim, vous ne devriez donc avoir aucun mal à calculer les mouvements de cet ennemi pataud, mais capable de vous causer des dégâts assez fous si vous ne faites pas un tant soit peu attention. En réussissant à le mettre à terre, vous gagnerez des composants pour vous faire l'une des meilleures armures, mais aussi un nouvel enchantement pour votre amulette.