Contrairement aux coffres légendaires des royaumes de Svartalfheim, Alfheim et Vanaheim, nous allons vous livrer directement la position des 7 coffres légendaires du Midgard de God of War Ragnarok d'un seul coup. Cela implique quelques spoilers, alors si vous ne voulez rien vous gâcher, nous vous recommandons de ne pas regarder le tout dernier emplacement de cette soluce.
Lac des Neuf
Pendant le chapitre Un Mot du Destin, vous apercevrez ce coffre légendaire en grimpant la montagne de la troisième destination indiquée par les louves. pendant l'escalade n'allez pas tout en haut tout de suite, mais continuez plutôt à gauche pour descendre sur un rebord. Encore à gauche vous pourrez vous pendre avec vos chaines au rebord, puis sautez en face en éclatant le mur pour atteindre le coffre.
- Accessoire : Rond de rétablissement
Avant-poste Abandonné
Ce coffre vous est donné en récompense de l'exploration de l'Avant-poste Abandonné, la toute première étape de la quête annexe la Malédiction de Sigrun. Vous allez voir que les coffres légendaires et les coffres des nornes sont souvent associés à des contenus secondaires dans la zone de Midgard, ce qui va les rendre assez simples à récupérer dans l'ensemble.
- Attaque runique puissante : Enclume d'Ivaldi
Les Rameurs
Ce coffre légendaire vous sera donné gratuitement pendant la quête La Malédiction de Sigrun. Lorsque vous aurez battu le centaure et ses sbires, vous pourrez tirer une chaine rapprochant les deux rameurs et donnant accès à une nouvelle partie de la zone, où le fameux coffre est entreposé. Rien de compliqué une fois encore, ça vous fait un nouvel emplacement tout frais pour caler un enchantement supplémentaire dans votre amulette.
- Équipement : Bijou d'Yggdrasil
Forteresse
Donné sans effort pendant la quête annexe Instinct animal : rendez vous à la forteresse, le camp de maraudeurs placé à l'intérieur du temple de Tyr au niveau du sol. Éliminez tous les malfrats sur place pour mettre la main sur cette nouvelle attaque runique. Il s'agit d'une attaque signature de Kratos depuis les premiers jeux, voilà qui devrait faire plaisir aux nostalgiques.
- Attaque runique rapide : Cyclone du Chaos
Le Trésor
La dernière étape de la quête de la Malédiction de Sigrun, décidément très généreuse en coffres légendaires. Cette fois il va falloir réussir à ouvrir une grille tout en enlevant le bouclier de la statue de tyr qui obstrue le passage. Tirez-le d'abord de manière à pouvoir escalader par la gauche. Une fois en haut traversez le petit couloir et tirez au maximum le pilier couché pour qu'il dépasse dans le vide. Redescendez, tirez cette fois le bouclier sur la droit et ouvrez les grilles grâce à la roue : gelez l'un des mécanismes, puis envoyez une flèche violette sur la glace pour la consolider, puis geler le second pour enfin pouvoir entrer et récupérer le coffre.
- Accessoire : Châtiment sigillaire
Le Repaire
Il s'agit de la dernière étape de la quête Instinct Animal : moissonnez les âmes des maraudeurs du coin, mais également le boss qui va se ramener ensuite, pour enfin accéder au coffre légendaire de cette petite zone au nord-est de Midgard. Suivez simplement la rivière gelée pour finir par voir la lumière au bout du chemin vous indiquant l'entrée du camp.
- Enchantement : Marque d'esquive élémentaire
Lac des Neuf
Ce coffre légendaire se trouve au sud-ouest de Midgard, sur le bord du fleuve gelé près du Temple de Tyr. Pour le libérer vous aurez besoin de la Lance Draupnir, mais ce n'est pas tout : un amalgame de givre tentera de défendre le précieux container. Il a 4 piliers en guise de barre de vie et celui qu'il vous manquera probablement est derrière le rocher un peu à l'écart du coffre. Attention sur votre droite en arrivant sur les lieux, à ne pas oublier le corbeau perché un peu plus haut.
- Enchantement : Endurance de Jotunheim