Avec les corbeaux et les coffres des nornes, les coffres légendaires de God of War Ragnarok peuvent vous rapporter gros. En effet, certains d'entre eux contiennent des pièces d'équipements rares, mais aussi des attaques runiques rapides et lourdes, et plus généralement tous les objets clés qui ne vous seront pas donnés par l'un des personnages.
- Remarque : Pour le moment ce guide ne contient que les coffres que vous pourrez trouver lors de votre premier passage dans ce royaume. Il sera mis à jour avec les derniers coffres d'ici quelques jours.
Zones Humides d'Aurvangar
Vous trouverez le seul coffre légendaire de cette région dans la petite zone secrète dans laquelle se cache déjà le second coffre des nornes de Svartalfheim. Une fois devant le coffre des nornes, escaladez à gauche et allez au bout du chemin pour récupérer votre récompense. Attention, quelques ennemis tenteront de vous barrer la route.
- Équipement : Manches d'Obsidienne Mortels
Tour de Modvitnir
Vous n'aurez absolument rien à faire pour mettre la main sur ce coffre légendaire placé en plein milieu de votre chemin. Il est toutefois d'une importance capitale pour votre progression dans le contenu annexe du jeu, puisqu'il contient la première moitié de graine de Muspelheim, nécessaire pour atteindre le creuset et ses défis de combat chauds bouillants.
- Objet important : Demi graine de Muspelheim
Tour d'Althjof
Après avoir arrêté le fourneau de la tour pour la quête annexe Au Service d'Asgard, prenez le raccourci pour revenir à la zone de départ en faisant tomber la chaine. Puis utilisez la roue une dernière fois pour mettre le crochet à son plus haut niveau. Remontez la chaine, utilisez le crochet appuyez vite sur rond pour détruire le mur d'en face.
- Attaque runique rapide : Tempête de Njörd
Ile du Lyngbakhr
En complétant la quête annexe du poids des chaines avec la baleine de Lyngbakhr, vous aurez accès à un petit îlot placé derrière la queue de l'animal. Juste après avoir brisé la chaine de l'animal, vous pourrez trouver le coffre légendaire sur votre gauche, tout simplement.
- Équipement : Rond d'exaspération
Mines de Jarnsmida
Après le combat suivant l'intervention de Sindrii vous donnant une torche, partez sur la droite jusqu'à atteindre un crochet rouge capable de détourner le cours d'eau, cela aura pour effet de déplacer l'immense grue du dessus, puis rebroussez chemin. Vous pouvez désormais grimper sur un gros bloc de pierre, à déplacer en gelant le conduit que vous avez déplacé juste avant.
- Équipement : Pommeaux de l'étincelle éternelle
Le Trognon
En explorant le trognon, après que vous ayez récupéré la première relique, vous aurez à débloquer un chemin annexe avec un seau de pierres soniques à faire tomber pour libérer un crochet. Une fois à l'intérieur de la salle, vous devrez détruire La Malévole, un des boss annexes récurrents de God of War Ragnarok. Le vaincre lancera le service Nés Dans les Flammes, quant au coffre il se trouve simplement au fond de la salle.
- Équipement : Pommeau de givre fortifié
Tunnel de Myrkr
Pendant le chapitre de l'histoire Forger le Destin, vous aurez à poussez une charrette sur la gauche, après un combat contre un paquet de mornes dans une arène baignée de lumière. Continuez un peu avant pour brûler huile, tonneaux et lierres pour accéder à ce nouveau coffre légendaire contenant une technique runique plutôt intéressante.
- Attaque runique lourde : Blizzard de Fimbulventr
La Forge
Vous n'aurez absolument rien à faire pour obtenir ce coffre légendaire, puisqu'il est posé directement sur votre chemin lorsque vous accomplirez le chapitre de la Voie Forger le Destin. C'est vraiment le chapitre où le jeu décide de vous fournir des attaques runiques lourdes pour vos deux armes si vous n'avez pas encore réussi à en obtenir autrement.
- Attaque runique lourde : Éruption d'Atlas