Grâce aux dataminers on sait que Stunlock en garde sous le coude pour V Rising avec du contenu légendaire déjà repéré dans les fichiers du jeu. En attendant des mises à jour plus massives en termes de contenu au cours des prochains mois, on dirait que le studio va tout de même continuer d'alimenter son monde-ouvert avec de nouveaux objets à récolter sur la carte. Ici, nous verrons comment récolter les deux armures (cosmétiques) ajoutées lors de la dernière mise à jour.
Razor Hood
Comme pour le reste des chapeaux, la meilleure façon d'obtenir ce cosmétique est de pêcher. De nombreux joueurs ont rapporté avoir réussi à la récupérer dans les points de pêche des terres agricoles de Dunley. C'est complètement aléatoire, alors vous risquez de devoir tourner un petit moment avant de tomber dessus, pareil pour les capes d'ailleurs. Pour naviguer plus vite entre les différents spots de la carte, n'hésitez pas à utiliser les passages de caveau, mais aussi le sang de la classe "ouvrier", très utile pour farm les points d'intérêt.
Razor Cape
Les capes Razor ont exactement les mêmes statistiques que les autres et elles sont elles aussi disponibles dans 3 tier différents, qui vont venir ajouter une défense supplémentaire à la liste des bonus. Ce qui va surtout évoluer, c'est le visuel des capes, qui fait partie des plus stylés disponible sur le jeu actuellement. Pour les récupérer, vous devrez fouiller chaque coffre que vous croiserez et croiser les doigts pour tomber sur le fameux cosmétique, à noter que les coffres reset toutes les 12h in-game. Ci-dessous, les régions dans lesquelles les pièces d'équipement peuvent apparaitre.
Bandages de Serpent Razer T1
- Bois de Farlane
Cape de Serpent Razer T2
- Terres Agricoles de Dunley
Manteau de Serpent Razer T3
- Forêt Maudite
- Collines de Silverlight