Pour le moment le niveau d'objet maximum de V Rising est de 81 une fois votre équipement complété au plus haut niveau. Toutefois, accès anticipé oblige, le contenu devrait s'enrichir au fil du temps. Stunlock a de la marge pour consolider son excellent titre pendant une année entière et il semble qu'ils en ont déjà sous le coude, à en juger par de premiers leaks.
La preuve concrète de nouvelles armes
A l'heure actuelle, le seul objet orange disponible dans le jeu est la clé qui se débloque une fois le sang de ce satané Solarius aspiré. Mais les dataminers ont déterré des objets très intéressants dans les fichiers du jeu : un nouveau set d'armures et de nouvelles armes de rareté supérieure sont déjà incluses et n'attendent plus qu'à être mis en ligne une fois finalisé. Peu importe le temps qu'il faudra à Stunlock pour proposer ce contenu supplémentaire, c'est au moins la preuve que le studio a prévu de quoi raviver régulièrement la flamme pour son jeu de survie axé coopération et PVP.
Titan Core, la ressource manquante
Le Titan Core est d'ores et déjà dans les fichiers du jeu, mais il est impossible d'en obtenir par des moyens normaux pour le moment. Il est fort probable que cette ressource aide à fabriquer les équipements du tier suivant la limite de niveau d'objet actuel. Il va certainement falloir se montrer un peu patient avant de découvrir ce que les développeurs ont prévu pour leur jeu de survie, mais pour le moment aucune raison de paniquer : pour un accès anticipé, V Rising est déjà très riche en contenu avec pas loin d'une quarantaine de boss et des règles de serveurs privées qui sont là pour assurer la re-jouabilité, pour peu que vous ne jouiez pas solo.