Après avoir atteint le niveau 50 dans Lost Ark, l'une de vos activités de base consistera à effectuer moultes activités en quêtes de puissance. Seulement voilà, pour réussir certaines quêtes vous devrez disposer de certaines Emotes que vous débloquez en effectuant certaines activités bien précises. L'une de ces emotes que vous convoiterez tôt ou tard est l'Émote : Timidité que vous pourrez trouver sur Liebeheim.
Il s'agit de l'une des récompenses d'une suite vous menant à l'obtention du Chef d'œuvre n°13 que vous convoiterez également tôt ou tard ! Un point de passage presque obligatoire et vraiment aisé !
Emote : Timide : Comment l'obtenir ?
L'Émote : Timidité est la récompense ultime de la quête Une belle journée pour être amoureux trouvable dans la partie centrale des mers d'Archésia, sur l'île de Liebeheim, au Sud du continent du Bern et au Nord du Lutéran. Aucun niveau d'objet n'est réellement requis à son obtention, tous les joueurs y ont assez rapidement accès !
Pour l'obtenir, vous devrez effectuer une courte suite de quêtes débutant avec la quête La lumière de l'amour auprès de Zenri à Liebeheim. Celui-ci vous demande alors simplement d'interagir avec la jeune femme dont il est amoureux, avant d'interagir à nouveau avec lui. Une quête toute simple au final qui vous offrira de plutôt sympathiques récompenses pour le peu d'efforts demandés !
Après cela, vous aurez accès à la quête Une belle journée pour être amoureux, toujours auprès de Zenri sur Liebeheim, qui nécessitera que vous rencontriez Ronald le séduisant et quatre vacancières. Ronald le séduisant se trouve sur la pointe Nord de l'Île d'Aiwana, à peine au Sud-Est de l'île où vous vous trouvez.
Pour trouver les quatre vacancières, vous devrez vous rendre dans la partie Ouest et Sud de l'Île d'Aiwana également et interagir avec elles de multiples façons. C'est seulement après avoir réussi cette simple quête que vous pourrez retourner auprès de Zenri sur Liebeheim et obtenir l'Émote : Timidité en plus d'autres récompenses très intéressantes pour le Tier 1 !
Voici les récompenses totales de ces deux quêtes :