Regorgeant de quêtes et d'objets à collectionner, Lost Ark est le genre de MMORPG qui peut tenir occupé pendant des années. Parmi ce contenu affolant, l'exploration des îles représente une grande partie du contenu "mid to end-game" — mais on peut très vite s'y perdre.
Vous cherchez l'Île Tooki ? Vous cherchez à déterminer si ça vaut le coup d'y faire un tour ? Vous désespérez d'y trouver les si savoureuses Graines Mokoko ? C'est par ici !
Localisation
Cette île est l'une des rares qui se trouve à quatre emplacements différents et pour clôturer le tout cette dernière n'est pas disponible toute la journée. En effet, elle se dote d'horaires d'ouverture qui sont les suivants : 0h50 / 4h50 / 8h50 / 12h50 / 16h50 / 20h50.
Si vous vous présentez sur la mauvaise île, vous devrez chercher les trois autres qui sont dispersées sur la carte. Pour vous faciliter la tâche, voici les différentes positions de l'Île Tooki.
La carte
"Île des chasseurs de trésors tookis. On raconte que le roi des tookis se trouve quelque part dans ce lieu étrange."
Symbole Insulaire
En dépit d'éprouver une certaine difficulté pour trouver l'île, l'obtention du Symbole Insulaire Tooki reste un jeu d'enfant. Vous pourrez l'obtenir dans le loot du Roi des tookis, mais il y a un petit hic. En effet, les récompenses sont totalement aléatoires, donc il y a de fortes chances que vous deviez retenter le boss si l'objet de vos convoitises ne tombe pas.
Explications des quêtes
Toutes les quêtes que vous pouvez récupérer sur l'île sont assez simples à accomplir, par contre, la quête Des trésors de tooki est un peu plus complexe. Cette quête se débloquera lorsque vous aurez collecté une Carte au trésor nommée TIP.NAME.TREASUREMAP_301. Vous pourrez la trouver assez facilement sur la majeure partie des monstres présent dans Lost Ark. Vous devrez ensuite vous rendre au Port-Krona de Bern-Nord pour interagir avec la statue de Tooki qui se trouve au sud-ouest de la carte pour débuter la suite de quêtes.