Après avoir atteint le niveau 50 dans Lost Ark, l'une de vos activités de base consistera à effectuer moultes activités en quêtes de puissance. Seulement voilà, pour réussir certaines quêtes vous devrez disposer de certaines Emotes que vous débloquez en effectuant certaines activités bien précises. L'une de ces emotes que vous convoiterez tôt ou tard est l'Emote : Siffler que vous pourrez trouver sur l'Île du Vent azur.
C'est d'ailleurs sur cette même île que vous obtiendrez la Coursier des nuages en guise de monture, mais aussi le 11e Cœur de géant et même une Potion d'augmentation de caractéristiques. Bien que répétitive puisqu'elle implique une Tâche d'Una à effectuer en boucle, c'est sans doute l'une des îles vous récompensant le mieux pour vos efforts dans Lost Ark !
Emote : Siffler : Comment l'obtenir ?
L'Emote : Siffler est la récompense ultime de la réputation de l'Île du Vent azur. Celle-ci se trouve dans la partie Sud-Ouest des mers d'Archésia, entre l'archipel de Punika et les continent du Rohendel et du Yorn. L'obtenir nécessitera que vous possédiez un niveau d'objet d'environ 800, venez préparé !
Pour pouvoir augmenter cette réputation, vous devez au préalable avoir effectué une suite de quêtes démarrant sur la même île. Elle débute avec la quête Un cheval mourant auprès de Sanar, au Sud de l'Île du Vent azur.
Voici la liste des quêtes de cette suite ainsi que les récompenses qu'elle offre :
Une fois ces deux quêtes terminées, vous pouvez finalement accéder à la Tâche d'Una qui vous ouvrira à terme la voie pour l'obtention de l'Emote : Siffler. Il s'agit de la quête journalière nommée Des voyous souterrains, toujours sur l'Île du Vent azur.
Vous devez l'accomplir un total de 8 fois à raison d'une fois par jour (pas forcément consécutifs) pour pouvoir accéder aux récompenses ultimes qu'offre cette Tâche d'Una.