Après avoir atteint le niveau 50 dans Lost Ark, vous chercherez probablement à obtenir diverses récompenses cosmétiques de bien des manières, des montures notamment. L'une des plus amusantes et convoitées a une apparence de tortue de terre et peut être acheté dans la plupart des villes majeures du jeu :
- Gaiglock à Fierboug au Réthramis
- Silv au Château-Lutéran au Lutéran oriental
- Florian aux Origines de Stern en Arthéline
- Barnes au Château-Bern au Bern-Nord
- Plada à Rothun au Rohendel
- Brerr au Grand château en Yorn
- Tarisha à Kalaja en Feiton
- Crinoa au Village des Nias en Punika
Comment obtenir le Corail gemme dans Lost Ark ?
Pour obtenir le Corail gemme, vous devez terminer la relativement courte suite de quêtes de l'Île aux Tortues, une petite île située à l'Ouest d'Anich. Elle débute avec la quête La tortue et le garçon auprès de Tatan sur l'Île aux Tortues et ne nécessite aucun prérequis particulier pour pouvoir être terminée. Vous obtiendrez au passage le Symbole insulaire des Tortues que vous convoiterez de toutes façons tôt ou tard !
Il s'agit d'une suite de quêtes très simples vous demandant principalement de naviguer entre les différentes continents à la recherche de différents composants afin de vous permettre de communiquer avec les tortues de l'île. En voici la liste complète :
Où acheter les montures tortues de Lost Ark ?
Comme nous le mentionnions précédemment, les montures ayant une apparence de tortue sont toutes achetables auprès d'un vendeur précis dans chacune des grandes villes de chaque continent. Une seule peut être achetée par chaque personnage, voici toutes celles disponibles en échange d'un Corail gemme chacune :
- Tortue moussue bleue
- Tortue moussue jaune
- Tortue moussue verte
Et voici la localisation exacte de chacun des PNJs vous offrant l'une de ces montures en échange d'un Corail gemme :