Après avoir atteint le niveau 50 dans Lost Ark, l'une de vos activités de base consistera à effectuer des quêtes d'Affinité une fois votre réputation avec certains PNJs rencontrés au cours de votre périple augmentée afin d'obtenir diverses récompenses utiles à votre progression. L'une de ces quête de réputation se nomme Un si long tourment et est trouvable dans la zone du Village des Nias, dans la région de Punika.
Comment terminer la quête Un si long tourment ?
La quête Le vaste monde de la bière débute auprès de Shana au Village des Nias, dans la région de Punika.
Il s'agit de la suite d'une série de quêtes d'Affinité :
- Un être qui compte
- Un indéfectible soutien
- Ce qu'elle désire
- Un si long tourment
Les objectifs de cette quête sont relativement simples, néanmoins l'un d'eux consiste à Demander à Nagi où se trouve Shana. Bien que l'emplacement de Nagi ne soit pas complexe à trouver, il peut s'avérer qu'elle ne s'y trouve pas et c'est tout à fat normal : Nagi est le personnage central de plusieurs quêtes des environs, elle est donc "phasée".
Pour pouvoir la voir et interagir avec elle, vous devrez d'abord terminer les autres quêtes en lien avec elle, tout particulièrement la quête d'Affinité Étranges symptômes qui semble causer la plupart des problèmes rencontrés par les joueurs. Mais pour pouvoir terminer celle-ci et permettre à Nia de retrouver sa localisation habituelle, vous devrez mettre la main sur l'Emote : Siffler.
Comment obtenir l'emote Siffler ?
L'Emote : Siffler s'obtient en récompense de la Tâche d'Una Des voyous souterrains sur l'Île du Vent azur, une île située au Nord-Ouest de Punika. La quête n'a réellement rien de complexe et il vous suffira de l'accomplir une seule et unique fois pour pouvoir obtenir l'emote que vous convoitez et ainsi permettre à Nia de retourner là où elle est supposée être !
Récompenses de la quête Un si long tourment
- 1 777x EXP d'expédition
- 150x Points d'Affinité
- 1 750x Argent