Regorgeant de quêtes et d'objets à collectionner, Lost Ark est le genre de MMORPG qui peut tenir occupé pendant des années. Parmi ce contenu affolant, l'exploration des îles représente une grande partie du contenu "mid to end-game" — mais on peut très vite s'y perdre.
Vous cherchez le Nid de Vairgrys ? Vous cherchez à déterminer si ça vaut le coup d'y faire un tour ? Vous désespérez d'y trouver les si savoureuses Graines Mokoko ? C'est par ici !
Localisation
La carte
"Le sanctuaire de Vairgrys, chef des gardiens. Il a choisi ce lieu après s'être éveillé d'un long sommeil."
Symbole Insulaire
Le Symbole insulaire du nid de Vairgrys est à la fois simple et complexe à obtenir. Dans le Nid de Vairgrys vous ne trouverez en réalité pas grand chose à faire en dehors de trois Graines Mokoko aisément obtenables et deux très puissants Boss de terrains que vous avez probablement déjà rencontré : Cho et Chuo du Chaos.
C'est sur le cadavre de ces deux boss que le symbole insulaire que vous recherchez peut être trouvé. Cependant, ils sont pour le moment beaucoup trop puissants pour pouvoir être vaincus. Le Symbole insulaire du nid de Vairgrys est donc tout simplement impossible à obtenir avant le déploiement d'une mise à jour ultérieure (et nous mettrons cet article à jour une fois que ce sera possible).
Chuo et Chuo du Chaos patrouillent sur l'Île et vous attaquent en même temps si vous engagez l'un des deux en combat. Il est inenvisageable que vous tentiez quoique ce soit contre eux pour le moment, même à plusieurs.