Regorgeant de quêtes et d'objet à collectionner, Lost Ark est le genre de MMORPG qui peut tenir occupé pendant des années. Parmi ce contenu affolant, l'exploration des îles représente une grande partie du contenu "mid to end-game" — mais on peut très vite s'y perdre.
Vous cherchez Walpurgis ? Vous cherchez à déterminer si ça vaut le coup d'y faire un tour ? Vous désespérez d'y trouver les si savoureuses Graines Mokoko ? C'est par ici !
Localisation
La carte
"Une île où sont confinées les âmes exilées. Son atmosphère est sombre et fraîche."
Symbole Insulaire
Pour obtenir le Symbole insulaire de Walpurgis, vous devrez vous aventurer dans le seul donjon présent sur l'île : La nuit de Walpurgis. Celui-ci est d'un niveau relativement faible (460) et est relativement rapide. C'est en venant à bout de Rasakiel, le boss final de cette instance, que vous aurez une chance d'obtenir le symbole que vous convoitez. Le taux d'obtention n'est pas de 100%, il est possible (et probable) que vous deviez recommencer à plusieurs reprises. Vous avez la possibilité de recommencer le donjon autant de fois que vous le souhaitez durant la même journée !
Butin de Rasakiel dans La nuit de Walpurgis
Rasakiel a une chance d'offrir les objets suivants après que vous l'ayez vaincu dans le donjon de La nuit de Walpurgis :