Dans Cyberpunk 2077 ,les membres des gangs sont prêts à toutes les bassesses pour se faire du fric. C'est ce que la mission Sweet Dreams nous apprend, à nos dépends.
Cette quête devient accessible après avoir réalisé la mission de reconnaissance Gimme Danger avec Takemura.
Faut-il acheter la DS de Stefan, et comment la lire ?
Stefan le vendeur de DS pirates vous propose un super "deal". Il vous propose d'en acheter une, en échange de 16 000 eddies. Malheureusement, vous ne pouvez pas la consulter avec votre propre matos choom. Il vous faut aussi lui acheter un lecteur spécial contre 4 000 eddies supplémentaires. Toute cette histoire sent le piège, et c'est effectivement le cas. Mais si vous souhaitez réaliser cette mission, vous n'avez pas le choix. Acceptez le fait que vous allez perdre un peu d'argent.
Payez Stefan et suivez le jusqu'à son local. Quand vous vous connectez au lecteur, vous perdez connaissance pour vous réveiller plus tard dans la baignoire dans laquelle vous aviez trouvé Sandra Dorsett durant le prologue.
Walkthrough
Après votre réveil difficile, sortez de la pièce et éliminez furtivement le premier ennemi. Marquez ensuite les ennemis de la salle suivante et débarrassez-vous en. N'oubliez surtout pas de récupérer votre matériel dans le casier (à votre droite quand, vous êtes entré). Vous pouvez ensuite choisir d'éviter les derniers ennemis avant de quitter les lieux, ou de les tuer.
Faut-il tuer ou épargner Stefan ? Et comment récupérer son argent ?
Retournez à l'endroit où vous avez rencontré Stefan et choisissez entre l'épargner et le tuer.
- Par le passé, il était impossible de récupérer son argent. Mais depuis une mise à jour, vous pouvez forcer Stefan à vous rendre tout votre argent, mais il est alors épargné automatiquement.
- Si vous souhaitez vous venger ensuite, sortez votre arme et ciblez-le, ce qui déclenchera un dialogue supplémentaire durant lequel il vous implorera de l'épargner. À vous de choisir quoi faire.