Full Disclosure est une des nombreuses missions secondaires que vous pouvez effectuer dans Cyberpunk 2077. Celle-ci vous demandera de retrouver la banque de données de Sandra Dorsett, une fois que vous avez récupéré votre récompense lors de la quête le Contrat pour avoir sauvé la jeune femme.
Déroulement de la mission
Pour mener à bien Full Disclosure, vous devez tout d'abord vous rendre au Nord de Kabuki, dans un vieux bâtiment désaffecté. Vous pouvez entrer par le rez-de-chaussée ou l'étage. Sachez que si vous passez par l'étage, vous trouverez un écran que vous pouvez hacker afin de récupérer quelques eddies, si vous choisissez le rez-de-chaussée, soyez armé.
En effet, une fois à l'intérieur, vous verrez que vous n'êtes pas seul(e). En plus de tout un dispositif de caméras de surveillance, plusieurs désosseurs sont présents sur place. Ils effectuent une ronde, mais il est tout à fait possible de les neutraliser discrètement.
Une fois que vous avez récupéré la banque de données de Sandra Dorsett, vous pourrez voir que celle-ci est cryptée. À vous de choisir si vous souhaitez décrypter l'éclat ou appeler directement Sandra.
On vous conseille fortement de décrypter l'éclat. Une fois ramassé, celui-ci est parti se cacher dans la section éclat de votre journal. Descendez tout en bas de l'onglet afin de tomber directement sur le bon éclat. Vous pouvez alors copier le daemon à l'intérieur et / ou récupérer une masse importante d'eddies. Appelez ensuite Sandra Dorsett, elle vous donnera rendez-vous chez elle à la fin de la conversation. Son appartement n'est pas très loin.
Petits bonus
Avant de quitter la bâtiment, dirigez-vous au sous-sol vous trouverez dans un coffre le pistolet cinétique épique M-10AF Lexington. Dans une arrière salle, vous tomberez sur Charles, promettez-lui de ne rien révéler de ce que vous avez vu dans le bâtiment et celui-ci vous proposera ses services de Charcudoc avec 20% de réduction.
Choix et conclusions possibles
Toute l'issue de la mission réside dans le fait de savoir si vous avez hacké l'éclat ou non.
Si vous n'avez pas craqué l'éclat, Sandra Dorsett vous remercie alors, et vous donne une récompense normale. La mission s'arrête là.
Si vous avez décrypté l'éclat, vous avez alors 4 choix possible :
- Faire chanter Sandra, elle engage alors le combat avec sa tourelle et il faut la tuer.
- Prétendre que vous n'avez pas déchiffré la banque de donnée alors que vous l'avez fait, la récompense est alors moindre.
- Craquez la bande de donnée, l'avouer à Sandra et la féliciter pour son travail, la récompense est alors supérieure.
- Hacker la bande de donnée, le dire à Sandra et la féliciter pour son travail et discuter des daemons avec elle (nécessite un niveau 10 en Intelligence) ce qui vous vaudra la récompense maximale.
Récompense
- La récompense que vous obtiendrez dépend de si vous hackez la banque de données ou non, et si vous l'avouez à Sandra Dorsett ou non.
- Vous obtiendrez la plus petite récompense si vous ne hackez pas l'éclat ou si vous dites ne pas l'avoir fait alors que c'est le cas.
- Si vous avouez avoir hacké l'éclat et que vous la félicité, votre récompense est alors plus élevé. Mais sachez que vous pouvez obtenir jusqu'à 1760 eddies si vous arrivez à discuter avec elle des daemons.