Si vous rencontrez des difficultés dans Cyberpunk 2077 ou que par principe vous aimez avoir le meilleur équipement, ce qui suit devrait vous intéresse. C'est tout particulièrement le cas si vous jouer sur console sans savoir viser au pad. Skippy est un pistolet épique qui est unique a plus d'un titre, outre sa langue trop bien pendue, il s'adapte automatiquement à votre niveau. Cela veut dire que ses dégâts seront toujours au top par rapport à votre niveau, son DPS de base est très élevé. Comme c'est une arme intelligente, ses tirs vont automatiquement chercher l'ennemi à proximité. Vous pouvez décider s'il vise la tête ou les jambes. Viser la tête est bien mieux en termes de dégâts, et surtout pour les boss les plus redoutables, vous pouvez le rendre non-mortel tout de même en y ajoutant un mod spécifique, ce qui vous permet d'avoir le meilleur des deux mondes.
Vous pouvez aller chercher Skippy dès que la ville est réouverte, après le casse. Voici sa position sur la carte de Night City. La mission est considérée comme très difficile, mais il n'y a en réalité aucun danger. Vous avez simplement à ramasser l'arme dans une ruelle.
Comme c'est une arme iconique, vous pouvez l'améliorer dans l'onglet Fabrication, voire en faire une arme légendaire si vous avez un très haut attribut technique et les bon points de compétence. Vous aurez alors un distributeur de mort parfait entre les mains, capable de vous suivre durant le reste de la partie et de faire de la charpie du dernier boss du jeu (nous l'avons testé).
Si vous choisissez de viser la tête des ennemis lors du dialogue avec Skippy, vous devriez aussi équiper le module oculaire légendaire vendu par Viktor Vektor votre charcudoc qui augmente fortement les dégâts sur cette partie du corps.
Attention, après avoir tué 50 ennemis Skippy change de mode de tir automatiquement. Vous pouvez alors choisir de le ramener à Regina (la Fixer) ou le garder.