La forge d'armure est l’un des différents métiers de fabrication de New World. Pour apprendre la profession, vous n’avez pas à parler à un maître ou autres, il vous suffira d’avoir les éléments nécessaires et de vous mettre sur l’établi correspondant au métier.
Chaque colonie a des établis, mais si celle-ci n’est pas assez avancée technologiquement, vous ne pourrez pas confectionner des objets du palier supérieur. Faites donc bien attention à vous mettre dans une ville qui a une bonne avancée dans les niveaux de palier.
Il est conseillé de combiner la forge d'armure avec le tisserand, cueillette, minage et fonderie pour plus de simplicité d’accès aux composants.
Le métier d'armurier est-il fait pour moi ?
Les armures sont importantes sur New World, elles vous permettent de survivre plus longtemps face à l'agressivité d'Aeternum, mais aussi des atouts qui ne sont pas négligeables. Toutes les personnes qui souhaitent monter les niveaux de fonderie, de minage et même de fabrication de tissus peuvent tenter de monter les niveaux de ce métier.
Il est un métier indispensable et demandera de la patience, notamment pour récolter les ressources, les transformer et monter les divers paliers de métier pour faire des armures de qualité supérieure. C'est aussi un métier qui pourra vous rendre riche, car beaucoup rechercheront des armures pour augmenter leur défense.
C'est un métier qui demande de la patience, car vous allez avoir besoin de beaucoup de ressources et de temps de fabrication.
Le leveling du métier d'armurier
Si vous souhaitez monter les niveaux d'armurier sans prise de tête et en suivant une méthodologie très "scolaire", voici un guide qui vous permettra d'avoir toutes les quantités requises et les ressources nécessaires pour monter du niveau 0 à 200.
Où trouver mes matériaux pour l’armurier ?
La forge d'armure est un métier qui est tout aussi gourmand que le métier de forgeron d'arme en matière de ressource, notamment les métaux et le cuir. Vous allez devoir serrer votre ceinture, car vous allez passer un bon moment à chercher un paquet de fer ou de cuir pour que vous puissiez confectionner l'armure de vos rêves. Mais, il y a un autre moyen de monter le métier de forgeron d'armures : en utilisant des fibres et du cuir en dépit des lingots. C'est un moyen bien plus simple de monter les niveaux de métiers et vous serez bien moins encombrés dans vos stockages.
Or, il y a certaines ressources qui ne peuvent pas être trouvées ailleurs que sur des monstres ou des coffres élites comme les Talismans altérés et les Traités altérés pour n'en citer que deux. Mais aussi via la récolte avec des lingots bien particuliers comme le métallonéant ou du changepeau ; c'est pourquoi il faudra miser sur votre chance de récolte et votre chance de loot pour espérer tomber sur ces ressources rares. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas vous lancer dans la confection d'armures nommées, vous pouvez très bien faire votre leveling avec des ressources dites classiques. Comme le disent si bien nos ancêtres : patience est mère de vertu.
Quels sont les objets les plus notables à craft ?
Malheureusement, aucun item n'est mieux qu'un autre. Toutes les armures trouvent leurs utilités : être portées, être recyclées ou être vendus. De ce fait, pensez à vos propres besoins avant de penser à l'Hôtel des ventes.