On espère que vous êtes chauds pour une petite partie de pêche, parce que Yajirobé à besoin de plusieurs matériaux issus de poiscaille, dans cette nouvelle histoire secondaire de Dragon Ball Z Kakarot. A l'issue de votre récolte, vous gagnerez un haricot senzu supplémentaire.
Yajirobé et Maitre Karine
Après votre partie de cache-cache dans le premier arc, Yajirobé a désormais besoin de matériaux de poissons particulièrement gros, des goliaths, et notamment leur version écarlate. Pour récolter ce dont vous avez besoin, tournez-vous simplement vers le point de pêche à côté du bonhomme, puis lancez votre queue jusqu'à avoir tout ce dont vous avez besoin. Les goliaths sont les poissons qui ont leur aileron qui dépasse de la surface de l'eau.
La version écarlate est un poil plus rare, mais c'est pourtant bien ici que nous avons réussi à tout choper (après une quinzaine de prises). Evitez simplement d'utiliser des appats qui augmentent les chances de faire apparaitre des poissons dorés, ça ne vous sera d'aucune utilité ici. Pas d'emblème d'âme cette fois encore, mais un trio de médailles D.