La petite Suno aura besoin de votre aide dans cette nouvelle histoire secondaire de Dragon Ball Z Kakarot, afin de récupérer des ressources. Celle-ci ne voudra s'adresser qu'à Son Goku. Elle se souviendra de l'époque où elle l'a rencontré alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille.
Retrouvailles avec Suno
Suno aura donc besoin de 3 types d'ingrédients assez simples à dénicher et possiblement trouvables tout autour du "village", donc sans aucun chargement et changement de zone.
- Grande carpe énergie
- Riz blanc nature
- Blé rosé
Grande carpe énergie
Cet ingrédient se trouve non loin d'ici, près du spot de pêche où vous avez affronté C-17 avec Trunks durant la quête Gardien solitaire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne faut pas pêcher mais bien nager pour aller les récupérer. Ces ingrédients se récupèrent en passant à côté, pas besoin de s'approcher et d'appuyer sur rond ou B comme pour les objets les plus importants.
Riz blanc nature et blé rosé
Pour ces deux derniers ingrédients, deux solutions. La plus simple est d'aller à quelques mètres de Suno et de les acheter à l'épicier qui se trouve là. Si les Zénis sont un problème, revendez quelques ingrédients dont vous n'avez pas besoin pour le moment ou collectez les boules de cristal, qui vous donneront 100K Zénis.
Si vous souhaitez les trouver par vous-même, regardez sur la carte du monde et appuyez sur carré ou X sur chaque zone afin de découvrir ce qu'il est possible de trouver. Tous les types de riz et de blés sont facilement trouvables dans des champs de fermiers dans des endroits plutôt chauds comme les déserts.
Contre toute attente, cette quête vous donnera accès à l'emblème d'âme de Suno qui se trouve être une experte dans le domaine de l'aventure dans le tableau communautaire.