A chaque extension Hearthstone son nouveau mode solo. Celui des Jeux de Rastakhan se nomme Jeux trolls et il met en scène Rikkar, un jeune troll sans clan véritable. Celui-ci a bien l'intention de changer cette situation et de se battre pour obtenir l'approbation de ses pairs. Vous lui choisirez alors un clan, et par conséquent un Loa, et affronterez les huit autres champions trolls pour obtenir les faveurs de la foule.
- A la différence des autres modes que nous avons vu par le passé, il n'y aura pas 40-50 boss différents, mais bien 8 : les champions trolls des clans que vous n'avez pas rejoint. Ceux-ci possèderont des cartes et des points de vie différents selon le moment où vous les rencontrez dans votre périple.
- Vous choisirez un sanctuaire dès le début, qui vous liera alors à un clan. Il existe 3 sanctuaires différents par classe, soit 27 combinaisons en tout, et donc 27 manières "différentes" de remporter la victoire finale.
- Vous gagnerez des alliés précieux, des pouvoirs passifs ainsi que des bundles de cartes entre les combats pour améliorer votre deck et vos capacités.
Les cartes exclusives des Jeux trolls (sanctuaires, passifs, alliés)
Les guides des différents boss (cartes, combats...)
La récompense
Une fois que vous aurez terminé l'aventure avec une des neuf classes, vous aurez le droit d'arborer le dos de carte exclusif.
Voir la suite