Le mode solo de l'extension Hearthstone, Les Jeux de Rastakhan, a été annoncé lors de cette dernière Blizzcon. Après avoir parcouru le laboratoire du Dr Boum, nous nous aventurerons dans l'Arène de Strangleronce en incarnant un jeune troll, Rikkar, prêt à en découdre avec les champions des autres clans.
Quelques précisions supplémentaires ont été données lors de la conférence sur le passé et le futur des modes solo.
- Le joueur commencera par choisir une équipe (ou clan) : on retrouvera alors une allégeance à un des neufs Loas trolls. L'apparence de Rikkar changera alors selon le choix de la classe (Démoniste, Voleur et Paladin sont déjà dévoilés ci-dessous).
- Le joueur choisit ensuite un Sanctuaire (Shrine en anglais) qui correspond à son Loa : il y en a 3 disponibles selon le choix de la divinité, soit 27 combinaisons en tout.
- Un Sanctuaire est un serviteur qui commence le combat sur le board et qui possède un effet très puissant. Il a en général 0 d'Attaque (pour ceux que l'on connaît en tout cas) et lorsqu'il est détruit, il se met en mode Sommeil à l'instar de Shérazine. Après trois tours, il revient à la vie. Le joueur devra donc des fois choisir de détruire ce Sanctuaire au lieu de privilégier des dégâts sur d'autres cibles, pour éviter son effet dévastateur.
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le mode solo, les cartes exclusives et les combats sur le lien ci-dessous.
Informations et visuels divers
- A l'instar des autres modes solo en Build-as-you-go, le joueur aura régulièrement le choix d'ajouter des cartes à son deck pour le rendre plus puissant.
- Une fois le Loa et le Sanctuaire choisis, Rikkar devra vaincre les champions des huit autres clans pour remporter la victoire finale !
- Les Fireside Gathering accueilleront des modes multijoueurs spéciaux pour ce mode solo.
Une vidéo de gameplay a aussi été ajoutée pour apercevoir les prémices du mode :
Voir la suite