Chaman restauration dans les Caveaux de Mogu’shan
Les Caveaux de Mogu’shan sont la première instance du palier 14 de raid de Mists of Pandaria. Comptant au total six boss, ils vous confronteront aux Mogu, à leurs alliés et serviteurs dans une instance située au Sommet de Kun-Lai. Les mogu, fiers de leur suprématie, ont entreposé de nombreux témoignages de leurs exploits dans un grand système de caveaux. Défendues par de féroces créatures magiques, ces salles sacrées n'ont plus été animées depuis le départ des mogu.
Les boss qui vous attendront dans ce raid seront les suivants : le Garde de pierre, Feng le maudit, Gara'jal le lieur d'esprit, Les esprits-rois, Elegon et la Volonté de l'empereur. Voici pour chacun d’eux les différentes astuces et stratégies à appliquer en tant que chaman restauration.
Itaschie
Trashs mobs
Trash avant le garde de pierre : Rien de spécial a savoir sur ces trash, ils sont tout ce qu'il y a de plus classique. Il faut juste bien heal les tank qui vont prendre la majorité des dégâts à cause des Morsure fracassante posées par les Quilen de pierre et faire attention aux joueurs qui vont être la cible de Assaut focalisé et Pierre fracassante lancé par les petits Quilen de pierre.
>Bien faire attention également aux Énorme quilen de pierre qui vont lancés Pétrification sur tous les membres du raid, si les joueurs atteignent les 100 stacks avant leur mort, ils vont être pétrifiés et les mobs vont reset.
Trash devant Feng : Premier pack de trashs, les deux Sculpture mogu maudite. Bien rester derrière eux pour ne pas se prendre Heurt terrestre, bien healer les tank et les membres du raid touchés par Eclair spirituel
Deuxième pack de trashs, les Sculptures mogu maudites. Ici, il faudra bien dispell la Malédiction de vitalité et bien healer les cibles de Eclair spirituel inférieur et Empaler.
Trash devant Gara'jal : Trash devant la salle de Gara'jal, deux Charge-crâne zandalari. Bien kitter le mob si l'on est la cible de Ruée trolle et healer les joueurs qui se seraient pris la charge.
Trash dans la salle de Gara'jal, de nombreux add dans cette salle avec plusieurs compétences a surveiller en tant que healeur. Tout d'abord, les Bombe fumigène lancés par les Infiltrateur zandalari, il faut absolument que le tank en sorte le plus vite possible sinon on ne pourra pas le soigner ou alors il faudra vite aller dedans pour le healer. Il faut également éviter les explosions produites par les Danse-feu zandalari sur les Explosifs trolls lancé par les Chevaucheur de terreur zandalari, qui eux devront être focus par les casters pour les faire vite redescendre.
Trash devant les Esprits-Rois : Il y a quatre pack de trash, qui vont pop l'un après l'autre.
Premier pack les Sorcières mogu, rien de spécial il faut juste heal les joueurs qui sont touchés par Déflagration d'ombre, qu'il est également possible d’interrompre avec Cisaille de vent.
Deuxième pack les Chevaucheurs mogu, il faudra ce mettre devant eux pour partager les dégâts de Attaques broyeuses et bien remonté le raid entre deux.
Troisième pack les Archer mogu, rien de spécial également, bien healer les personnes ciblées par Tir.
Quatrième pack les Garde royaux, bien faire attention au tank, car les adds ce buffent avec Enrager mais également au raid, car ils revoient les dégâts avec Boucliers réflecteurs.
Trash devant Elegon : Il faut bien faire attention aux Gardien des secrets Mogu’shan qui vont utiliser Bloc de pierre, il faudra donc être espacés pour limiter les dégâts sur le raid. Ils vont également utiliser Statufication qu'il faut dispell avant d'avoir les 10 stacks, il est possible de dispeller tout le raid avec notre Totem marche-vent. Il y aura ensuite un combo de plusieurs mob avec des Arcaniste Mogu’shan qui vont utiliser Energie pure sur le raid, il sera possible d’interrompre ce sort. Les Gardien Mogu’shan qui vont nous demander de beaucoup courir après les tank car, ils vont être bump par Crochet appuyé. Si le tank ne prend pas le bump, il lui sera alors impossible de ne pas prendre Toucher de Nalak'sha, il faudra alors soit être à 30m du mob ou alors bien heal le raid qui va prendre beaucoup de dégât. Et enfin les Gardien du mécanisme Mogu’shan qui vont heal leur camardes avec Reconstruire, il faudra interrompre ses sort le plus possible.
Trash devant la volonté de l'empereur : Même trashs que devant Elegon, les Gardien des secrets Mogu’shan. La strat sera donc la même.