Riot Games continue son travail sur les plus anciens champions League of Legends. Entre deux refontes, le studio s'attelle à remettre au goût du jour le visuel de vieux personnages. Cette fois-ci, c'est au tour de Janna, l'avatar de l'air, d'y passer.
Janna
Avatar de l'air
- Compétences
- Skins
- Actu
C'est le papa de Vi, Jinx, Jhin, Senna, Viego ou encore Zeri — un des designers de champion les plus célèbres de League of Legends. Aujourd'hui, après 10 ans de bons et loyaux services au sein de Riot Games, August Browning, aka Riot August, devient le nouveau concepteur en chef des champions.
Janna Smite en toplane est l'une de ces abominations que la Saison 12 de League of Legends a introduite — mais cette stratégie n'est qu'un phénomène isolé. Depuis son mini rework, la championne excelle aussi en tant que support — à tel point que Riot Games a décidé de la patch dans l'urgence...
C'est franchement du jamais vu. Faisant à suite à son semi-rework — qui s'est finalement transformé en turbo buff — Janna est soudainement revenue au goût du jour dans League of Legends. Au point où certains pros se permettent de la jouer en toplane... avec un Smite.
Le patch 12.2 League of Legends a apporté de nombreux changements sur Janna. Qualifié d'équilibrages, on pourrait y voir ici un buff, surtout si l'on équipe l'Avatar de l'air de la rune fondamentale Optimisation Glaciale.
Après le report du skin Ekko Firelight, Riot Games en annonce un autre. Le mini-rework de Janna, l'Avatar de l'air, initialement prévu pour le patch 12.1 League of Legends, est lui aussi retardé.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir