Dans Dragon Age : The Veilguard, les joueurs doivent bien souvent faire des choix décisifs, qui guideront une partie de leur épopée ! Malgré tout, les fans de longue date de la saga de BioWare sont bien déçus par cette intrigue.
- Toute l'actu
Dragon Age : The Veilguard semble convaincre les nouveaux venus, mais les fans de longue date de la saga semblent contrariés que cette fonctionnalité soit absente. Selon eux, cela rompt le lien établit avec la licence au global au cours des premiers opus !
Dans Dragon Age : The Veilguard, les joueurs peuvent apercevoir des clins d'œil aux précédents opus de la saga ! Il semblerait que, grâce à certains designs de la production, des joueurs aient découvert que ce protagoniste devait être au rendez-vous dans ce dernier jeu.
Même s’il n’y aura pas de DLC pour Dragon Age The Veilguard, les développeurs de chez Bioware continuent de travailler sur leur dernier RPG. Dernièrement, une nouvelle mise à jour est sortie et elle devrait faire plaisir aux amateurs du mode photo.
L'aventure de Dragon Age : The Veilguard est totalement épique, et plonge ses joueurs dans un univers fantastique ! Or, les joueurs apprennent au bout de quelques heures de jeu seulement qu'à Thédas, tout n'est pas si rose.
Le cœur a ses raisons que la raison ignore ! Si vous n'entreprenez rien avec vos compagnons dans Dragon Age The Veilguard, le jeu se chargera de les guider vers l'âme-sœur... C'est le moment pour vous de découvrir les scripts originaux des romances qui sous-tendent votre groupe.
Vous avez peut-être raté une des meilleures quêtes de Dragon Age The Veilguard ? Elle est très particulière et pourrait vous débloquer une fin supplémentaire de Dragon Age en seulement quelques étapes !
Les joueurs de Dragon Age : The Veilguard peuvent obtenir diverses fins en fonction de leurs choix, mais il en existe une secrète. Celle-ci pourrait bien bousculer toute l'histoire de la saga telle qu'on la connait, et les fans s'interrogent !
C'est une question que se posent de nombreux fans, pour Dragon Age : The Veilguard ne donne pas la réponse, et aucun autre jeu non plus d'ailleurs ! La réponse à cette énigme de la licence se trouve autre part !
Après près d'une décennie en demi-teinte, BioWare renoue avec le succès grâce à Dragon Age: The Veilguard. même si le jeu n'est pas exempt de défauts, il apporte un nouveau souffle au studio. Néanmoins, il ne devra pas s'appuyer sur ce dernier pour assurer son futur.
Le succès de Dragon Age : The Veilguard est colossal dans le monde entier. Malgré des retours très positifs, certains joueurs critiquent le protagoniste de ce nouvel opus de BioWare pour une bonne raison...
Dans Dragon Age : The Veilguard, les joueurs incarnent Rook, qu'ils peuvent personnaliser entièrement. La communauté est persuadée que parmi les quatre races jouables, celle-ci est la meilleure pour une épopée à Thédas !
Dragon Age The Veilguard essuie un accueil cahoteux depuis sa sortie, mais les raisons des critiques données par les fans sont diverses. Pour les vétérans de la franchise, il y a toutefois un vrai problème majeur qui les empêche de savourer ce nouvel opus.
Dragon Age The Veilguard présente un éventail assez réduit de classes jouables. BioWare a récemment publié les stats de popularité de chacune d'elles, et les résultats sont pour le moins surprenants.
Les compagnons sont une mécanique importante de la saga Dragon Age. Ces camarades rencontrés sur votre route font définissent votre aventure, et aujourd'hui grâce à l'artbook de The Veilguard, on en apprend plus sur ceux qui auraient pu faire partie du jeu, mais ont été abandonnés en chemin.
Dans Dragon Age : The Veilguard, les joueurs peuvent créer leur protagoniste, Rook, qui devra faire face à de nombreuses menaces ! Heureusement, ils peuvent à tout moment accéder à cette fonctionnalité bien utile.
Le 7 novembre est une date importante pour BioWare, c'était donc l'occasion pour eux de sortir le "Patch 1" de Dragon Age : The Veilguard. Un patch surtout axé sur la correction de bugs et l'amélioration globale de la qualité de vie sur le jeu, même si un cosmétique spécial a été dévoilé !
Les combats de Dragon Age : The Veilguard sont plus que stratégiques et parfois, les joueurs perdent pied et oublient d'utiliser des fonctionnalités importantes... Pour triompher, ne négligez absolument pas ce système !
C'est une pratique malheureusement devenue courante : le review bombing, et Dragon Age The Veilguard, sorti le 31 octobre dernier, ni a pas échappé. Face à l'afflux de critiques négatives, Metacritic a décidé d'agir.
Après une très longue période de développement, Dragon Age : The Veilguard est enfin sorti il y a quelques jours. L’occasion pour les joueurs de découvrir le nouvel épisode de la licence de BioWare, et surtout de profiter d’une fonctionnalité géniale qui manquait cruellement à Baldur’s Gate 3.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir