Pas de chance ou mauvais design de la part des équipes de World of Warcraft ? Cette joueuse a été victime d'une des options proposées dans WoW Classic et a littéralement tout perdu, car elle jouait en hardcore. Le clip a fait le tour de la communauté et certains se demandent même comment cela a pu se produire.
MissRage meurt à cause de l'option de déblocage dans WoW Classic Hardcore OnlyFangs
Il arrive que votre personnage se retrouve bloqué dans les décors pas toujours bien faits de World of Warcraft, surtout quand on parle de WoW Classic. Dans ce genre de situation, les joueurs peuvent faire appel à une option de déblocage, qui va déconnecter votre personnage, puis le téléporter plus loin, ce qui peut être une bonne ou une mauvaise chose en fonction de la carte sur laquelle vous vous trouvez.
Seul hic pour MissRage, elle a terminé aux portes d'un camp de l'alliance et le tout s'est soldé par la mort, alors que les élites du camp l'ont littéralement one shot.
Dans les commentaires, de nombreux fans soulèvent qu'il aurait fallu utiliser les sorts de mage plutôt que d'utiliser l'option de déblocage qui peut être un peu trop dangereuse et imprévisible. La solution la plus simple et surtout la moins risquée aurait surtout été d'utiliser la pierre de foyer, même si ça voulait dire attendre de nombreuses minutes pour se débloquer.
Le blink aurait aussi été une option d'après les fans, mais dans le feu de l'action, mauvaise décision.
OnlyFangs c'est quoi sur World of Warcraft Classic Hardcore ?
Si vous ne connaissez pas encore OnlyFangs, c'est probablement le projet de stream le plus populaire de tout le monde du streaming de World of Warcraft. La raison est simple : à peu près tous les streameurs les plus populaires de la catégorie Twitch du jeu en font partie ou y ont participé (pour les anglophones du moins).
Créé par Sodapoppin, lui-même très populaire, le projet rassemble des streamers dans une même guilde pour jouer à WoW Classic en hardcore et progresser ensemble. De très grosses têtes du streaming y ont passé une tête, comme Tyler1 ou PirateSoftware que vous connaissez probablement et plus d'une centaine d'autres gros streamers.
Les morts sont assez régulières et rares à la fois pour les plus gros noms de l'événement, mais chacune d'entre elles est un événement à part entière tellement il y a de hype autour du projet.
Sodapoppin est justement mort tout récemment, alors qu'il avait atteint le niveau 60 et se préparait pour aller faire du raid, l'objectif final de l'événement. Tout se passed très vite, et le clip a fait près de 300 000 vues en seulement 12h, prouvant encore une fois l'engouement autour du projet.