C'est en effet le 25 octobre dernier que Call of Duty Black Ops 6 faisait son apparition à travers le monde entier. Et si quelques jours à peine après sa sortie Activision affirmait qu'il s'agissait d'ores et déjà d'un gros succès, il semblerait que les choses se confirment encore plus : le titre de Treyarch est devenu « le plus grand Call of Duty de tous les temps ».
Black Ops 6 devient le plus grand Call of Duty de tous les temps
Lors de sa parution en octobre dernier, nous avions eu le droit à quelques déclarations de Satya Nadella, le PDG de Microsoft, et ce dernier se félicitait des performances de Black Ops 6 : en effet, le titre de Treyarch avait fait mieux que Modern Warfare 3 lors de sa sortie, et aujourd'hui, un mois après sa parution, les développeurs viennent de dévoiler de nouvelles informations et non des moindres car elles touchent une nouvelle fois les statistiques de Black Ops 6.
Ainsi, lorsque Satya Nadella affirmait que nous avions affaire au plus grand jeu Call of Duty, il disait vrai puisqu'au cours des 30 jours qui ont suivi le lancement du titre, Call of Duty Black Ops 6 a enregistré le plus grand nombre d'heures de jeu, le plus grand nombre de parties jouées, mais aussi le plus grand nombre de joueurs par rapport à n'importe quel autre titre COD pendant la même période.
Aujourd'hui, il est clair que le jeu dirigé par Treyarch a su raviver la flamme qui s'était malheureusement éteinte depuis trop longtemps, et si les développeurs continuent de soutenir le jeu comme il se doit, il est certain qu'il va continuer de performer comme il le fait à l'heure actuelle, c'est du moins tout ce qu'on lui souhaite !
Black Ops 6 en fête !
Si nous sommes heureux d'apprendre que Black Ops 6 est en train d'exploser tous les records de l'histoire de la franchise, pour l'occasion, pour fêter cela, voici que les développeurs ont décidé de faire plaisir à leurs joueurs ! Ainsi, depuis hier soir, à la date du 27 novembre dernier, nous avons le droit à un long week-end Double XP qui se terminera très probablement à la date de lundi prochain le 2 décembre avec alors : Double XP de la progression globale, Double XP d'armes, ainsi que davantage de Gubblegums pour le mode Zombies.
Par ailleurs, des modes ont fait leur apparition, avec, pour notre plus grand bonheur, le mode Caméléon (prop hunt), mais aussi Nuketown 24/24 (Match à Mort par équipe, Élimination confirmée, Domination et Point Stratégique), et Stakeout 24/7 hardcore (Domination Confrontation, Ordre d'exécution confrontation, Domination confrontation et Match à Mort par Équipe confrontation).
Désormais, vous avez donc de quoi vous amuser pour tout le week-end qui arrive, et vous pouvez en profiter également pour terminer votre Passe de combat avant que la prochaine saison n'arrive en utilisant quelques jetons de Passe !