Il n'est pas toujours facile de faire tout ce que l'on souhaite dans Baldur's Gate 3, et débloquer la sous-classe de paladin parjure sur un PNJ en particulier n'est vraiment pas simple. Sauf si vous utilisez une de ces techniques !
Comment faire pour que Minthara devienne parjure dans Baldur's Gate 3 ?
Il est possible de débloquer une nouvelle sous-classe lorsqu'un paladin brise son serment, et même si c'est compliqué, il est possible de le faire avec Minthara aussi et les joueurs de Baldur's Gate 3 ont plusieurs méthodes pour se faire !
Comme le partage Tirjian sur Reddit, une des méthodes les plus simples reste d'abuser de la maison de la guérison.
"Comment briser le serment de Minthara assez facilement et rapidement après l'avoir récupérée :
Changez-la en « Serment de la Dévotion “ (assurez-vous de la respé à votre goût, y compris les dons, vous ne pourrez pas la respé en tant que parjure) -> allez à la ” Maison de la Guérison “ -> Convainquez le chirurgien de laisser les sœurs s'entraîner l'une sur l'autre -> Convainquez le chirurgien de vous ” montrer comment on fait “ -> le ” Patient en Détresse » est à peine vivant -> mettez fin à ses souffrances en jouant Minthara -> Serment brisé et une pauvre âme aidée.
Il y a peut-être d'autres moyens de faire en sorte que le patient en détresse « survive » à la rencontre."
Si cette technique fonctionne très bien et vous permettra d'arriver à vos fins, il y en existe une encore plus simple, mais on n'est pas vraiment sûr de pouvoir vous la recommander...
La pire méthode possible pour briser le serment de Minthara dans Baldur's Gate 3 ?
Comme nous venons de l'expliquer, il existe de multiples façons de réussir à briser le serment de Minthara, et si la tâche n'est pas forcément facile comparée à d'autres PNJ, un joueur a trouvé une technique infaillible pour le faire assez vite.
Le seul problème, c'est que la méthode est absolument horrible et depuis qu'il l'a postée sur Reddit les gens le considèrent comme un démon.
Comme l'explique Designer-Ad-5356, vous pouvez briser son serment en la passant en serment de dévotion, puis en tuant le petit chien de compagnie du camp...
"Je l'ai changé en serment de dévotion puis je lui ai demandé de tuer le chien dans mon camp et elle a obtenu la sous-classe comme si mon personnage était un paladin."
D'après la communauté, c'est à la fois la pire technique et la meilleure. Après tout, personne n'a envie de voir le poti chien mourir, on ne touche pas aux doggos. Mais d'un autre côté, c'est probablement la technique la plus simple et rapide pour briser le serment du personnage sans se prendre la tête.
Reste à voir si vous comptez franchir le pas et détruire le serment de Minthara, et surtout quelle technique vous utiliserez pour vous en sortir !