Bouclier humain, nouveaux mouvements grâce aux plongeons latéraux et arrière, agent infiltré, il faut dire que les nouveautés sont assez nombreuses dans le gameplay de Call of Duty Black Ops 6 et durant quelques jours, les joueurs ont pu expérimenter tout cela à travers la bêta du titre de Treyarch.
On ne va pas se mentir, mais ces nouvelles mécaniques ont donné lieu à des situations vraiment hilarantes, sauf pour les pauvres victimes, et sur les réseaux sociaux, les joueurs n'ont pas hésité à partager leurs meilleurs moments. Cette fois-ci, c'est l'un d'eux qui s'est amusé avec le Bouclier Humain !
Ce joueur de Black Ops 6 humilie son adversaire avec le Bouclier Humain
À travers Black Ops 6, une nouvelle mécanique a fait son apparition et celle-ci a eu beaucoup de succès il faut croire, il s'agit en effet, et sans trop d'étonnement, du Bouclier Humain. Ici, les joueurs peuvent prendre en otage un ennemi, avec le chat vocal activé, sinon ce n'est pas drôle, et le traîner pendant quelques secondes en s'en servant comme bouclier pour ensuite, le tuer. Et comme nous vous le disions, voici que sur X (anciennement Twitter), plusieurs clips avec cette mécanique ont fait leur apparition pour notre plus grand bonheur, et un en particulier.
Ici, il s'agit d'une vidéo de l'utilisateur répondant sous le pseudo de Racerize : alors qu'il se trouve en pleine game et qu'il parvient à s'amuser sans trop se prendre au sérieux, il prend un adversaire en otage et décide de l'amener dans un endroit inattendu...
Si la scène est assez hilarante avec la réaction de la victime, Racerize a voulu détendre l'atmosphère en « forçant ce sweat à se doucher », et ici, le terme qu'il emploie, à savoir « sweat », désigne en réalité les joueurs qui prennent le jeu trop au sérieux, comme s'il s'agissait d'une compétition alors que ce n'était qu'une bêta.
Rendez-vous en octobre prochain !
Pour rappel, Call of Duty Black Ops 6 fera son apparition à la date du 25 octobre prochain sur les consoles PlayStation, Xbox et PC. La bonne nouvelle, c'est qu'il sera également disponible day one pour les possesseurs du Game Pass et ce pour la première fois dans l'histoire de Call of Duty.
En plus du Multijoueur, le titre de Treyarch proposera un Zombies avec le retour du système à manches et tous les secrets qu'on aime, mais aussi une campagne qui promet d'être explosive. Si vous n'avez pas eu la chance ou l'occasion de tester la bêta du jeu et que vous voulez vous faire une idée du titre avant de l'acheter, n'hésitez pas à consulter notre article spécial sur nos toutes premières impressions.