Le 21 juin prochain, les fans d'Elden Ring vont être comblés puisqu'ils pourront enfin découvrir son premier et unique DLC : Shadow of the Erdtree. Si nous avons déjà eu la chance d'y jouer 3 heures, et constaté qu'il s'annonçait encore plus difficile que le jeu de base, l'extension aura aussi une énorme différence, une différence qui devrait faire plaisir aux joueurs.
Une version concentrée d'Elden Ring
Hidetaka Miyazaki, le directeur du jeu, s'est entretenu avec PC Gamer au sujet du DLC. L'un des aspect de l'extension a été clairement caché aux joueurs : la taille de sa carte. Alors que beaucoup pensaient qu'elle serait de la taille de Limgrave, la zone de départ du jeu de base, il n'en est rien. Comme la confié Miyazaki, nous pouvons nous attendre à beaucoup plus grand.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas une petite extension, mais un DLC massif qui s'annonce, avec une carte gigantesque. Comme le dit si bien Miyazaki, il souhaite que les joueurs ressentent ce qu'ils ont ressenti en découvrant la carte d'Elden Ring, un sentiment de découvert, d'émerveillement, et d'exploration.
À quoi d'autre s'attendre ?
Si les déclarations de Miyazaki font plaisir à entendre concernant la carte, Shadow of the Erdtree devrait largement combler les attentes des fans. Le personnage Saint Trina, l'un des grands mystères d'Elden Ring, sera bien présent. Les événements du DLC ne se déroulent pas dans un lointain passé, ni dans le futur. Ils ont lieu en même temps que le reste du jeu, et le principal antagoniste sera Messmer l'Empaleur, le frère de Miquella et Malenia.
Les joueurs pourront bien entendu découvrir de nouvelles armes et de nouveaux boss, Il n'y aura pas autant de fins que dans le jeu original (6), et il faudra bien entendu faire face à des choix difficiles
Reste donc maintenant à patienter jusqu'au 21 juin pour enfin parcourir à nouveau le monde d'Elden Ring et découvrir toutes les nouveautés du DLC.