Il y a du nouveau du côté de Starfield ! Il y a quelques jours, Bethesda a lancé la prochaine mise à jour majeure du jeu dans sa version bêta sur Steam et les premières impressions des joueurs sont plus que positives. Au programme : des améliorations en ce qui concerne la construction de vaisseaux, plus d'options de survie et (comme promis par Todd Howard en début de semaine) l'amélioration des cartes. Une fonctionnalité que les fans attendaient depuis si longtemps, et ils ont enfin pu la découvrir sur la version bêta de cette mise à jour !
Une nouvelle manière d'aborder les maps de Starfield !
Lorsqu'on regarde la map de Skyrim, on se rend compte que celle-ci est plus que détaillée, et propose aux joueurs de situer les lieux par rapport à leur environnement. Les utilisateurs de Starfield étaient donc bien déçus lorsqu'ils ont découvert la map du jeu à sa sortie : plus que basique. Cette nouvelle mise à jour les rapproche de la vue à vol d'oiseau en temps réel présente dans Skyrim.
Sur le réseau social Reddit, un joueur ayant eu accès à la bêta de la mise à jour a publié la "nouvelle carte" de Starfield ! On se rend compte que celle-ci est beaucoup plus détaillée, et qu'elle permet aux utilisateurs d'explorer les villes d'une toute autre manière. Les nouveaux ajouts à la carte, tels que le vaisseau ainsi que les avant-postes, apparaissent en temps réel sous la forme de versions miniatures.
"J'en ai la chair de poule"
Ceux qui découvrent cette nouvelle carte sont impressionnés. Les retours des fans de Starfield sont plus que positifs, et beaucoup saluent le travail de Bethesda sur cette fonctionnalité tant demandée. En commentaires, les joueurs déclarent avoir hâte de (re)découvrir leurs lieux favoris avec cette map interactive !
Les utilisateurs les plus curieux peuvent dès à présent découvrir la nouvelle mise à jour colossale de Starfield via Steam en téléchargeant simplement la bêta de celle-ci. Les joueurs sur console devront attendre que la version finale soit mise en ligne le 15 mai prochain ! Plus que quelques jours à patienter...