Starfield n'est pas mort : la prochaine mise à jour arrive bientôt et apportera deux améliorations majeures. La fenêtre de sortie du premier DLC payant a d'ailleurs été révélée.
La mise à jour gratuite de contenus à venir sur Starfield
Si tous les regards sont actuellement tournés vers la série Fallout, c'est un autre jeu signé Bethesda qui revient désormais sous les projecteurs. La société a en effet ramené Starfield dans la conversation. Todd Howard, le producteur exécutif, a parlé du RPG spatial lors d'une interview pour Kinda Funny Games dans laquelle il a confirmé deux bonnes nouvelles. D'une part, il a révélé que la première extension du jeu, appelée Shattered Space, sortira à l'automne prochain. D'autre part, il a confirmé que la prochaine mise à jour majeure sera annoncée dans quelques jours, offrant un avant-goût de son contenu.
Concernant la mise à jour, il a notamment parlé de la construction :
Outre les nouvelles options de construction navale, Todd Howard a confirmé que le jeu bénéficierait de l'un des changements les plus demandés par la communauté : l'amélioration des cartes. Pour rappel, la dernière mise à jour gratuite a été publiée à la mi-mars avec plus de 500 corrections et a été très bien accueillie par la communauté.
Starfield : un bon lancement malgré tout ?
S'exprimant sur d'autres sujets liés aux jeux, Todd Howard s'est montré très positif sur le lancement de Starfield, déclarant qu'il s'agissait du jeu le plus réussi de l'histoire de Bethesda en termes de nombre de joueurs et que l'accueil, malgré le fait qu'il s'agisse d'un jeu quelque peu controversé, a été plutôt bon.