Une chose est sûre, la rentrée ne va pas être triste pour tout le monde ! En effet, que le retour au travail ou en cours arrive à grands pas, c'est aussi le cas pour un des jeux les plus attendus de l'année : Starfield
Prévu pour une sortie le 6 septembre prochain, Starfield est le prochain très gros titre de Bethesda qui fait rêver de nombreux fans grâce à ses très nombreuses promesses d'expérience unique. Que l'expérience soit au rendez-vous ou pas, le jeu coûte pas moins de 70 euros, et rien que le prix pourrait calmer plus d'un astronaute.
Faire passer le prix de Starfield de 70€ à 1€ seulement ?
Vous avez peut-être déjà entendu parler de la technique, mais les règles ont changé très récemment, comme si Microsoft avait décidé de devenir un peu plus radin, juste avant la sortie de Starfield.
Gros hasard, où coup du pôle commercial de l'entreprise, dans tous les cas la technique fonctionne toujours, juste moins bien. En effet, vous pouvez jouer à Starfield pour seulement un euro.
Pour ce faire, vous devrez vous inscrire à l'essai du Game Pass, vous permettant de jouer à tout le catalogue.
Cet essai avait disparu pendant un moment, mais est de retour depuis quelques mois pour le plaisir de nombreux joueurs. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site officiel de Xbox rubrique Game Pass, ou juste ici. L'offre fonctionne d'ailleurs aussi bien pour le pass PC qu'ultimate !
Vous avez donc maintenant un Starfield pour seulement un euro, mais l'offre a changé tout récemment, réduisant grandement sa durée !
L'essai du Game Pass s'est pris un gros nerf juste avant Starfield ?
Ce n'est probablement pas un hasard, le fonctionnement du Game Pass vient de changer, et ce juste avant la sortie de Starfield ! En effet, à partir du début août, ce fameux mois durant lequel vous pouviez tester le Game Pass pour seulement un euro a pris un sacré coup.
Les joueurs voulant en bénéficier temporairement pour tester des jeux et des grosses sorties ne pourront plus le faire que pendant deux semaines à la place d'un mois.
Un gros nerf qui arrive pile à temps pour encourager les joueurs à prendre la version normale du Game Pass, ou mieux encore, à acheter le jeu plein pot.
Deux semaines devraient cependant déjà bien aider pour se faire une idée de ce que vaut Starfield !