Rambo, John McClane, Jason ou bien encore Scream, nombreux sont les personnages emblématiques du cinéma américain qui ont d'ores et déjà rejoint le Battle Royale Call of Duty: Warzone. Si ces derniers ont fait leur apparition dans Warzone premier du nom, la version 2.0 d'Infinity Ward a accueilli quant à elle Messi, Pogba, Neymar, et plus récemment l'antagoniste de notre enfance avec Shredder, le grand méchant des Tortues Ninja.
Si les têtes connues semblent un peu plus timides dans le nouveau BR, les joueurs souhaitent voir arriver l'un des personnages les plus connus de ces dernières années, il s'agit d'un ancien tueur à gages qui a malheureusement perdu sa femme...
Les joueurs espèrent voir John Wick arriver dans Warzone 2.0
Eh oui, les joueurs de Warzone 2.0 espèrent sincèrement qu'un crossover va voir le jour entre la franchise de John Wick et celle d'Activision pour ainsi avoir la possibilité de profiter d'un skin à l'effigie du protagoniste dans le Battle Royale, protagoniste qui est incarné par nul autre que le grand Keanu Reeves.
C'est en effet sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Reddit que ce souhait a vu le jour, à travers une publication postée par l'utilisateur répondant sous le nom de Dlan_JKGL. Si son message a reçu pas moins de 1,300 upvotes, lorsque nous nous penchons sur les différents commentaires suivants la publication, la majorité des joueurs trouvent cette demande, ce souhait, beaucoup plus cohérent que ce que nous avons pu avoir auparavant, avec, comme nous l'avons dit un peu plus haut, les apparitions de Neymar, Messi et Pogba. Par ailleurs, il faut avouer que l'introduction de John Wick pourrait peut-être permettre aux titres d'Infinity Ward de récupérer un peu de joueurs parce qu'il faut dire que ces dernières semaines, la communauté déserte de plus en plus le Battle Royale mais aussi le FPS.
Après tout, peut-être que le studio va prendre en considération le souhait du joueur et peut-être alors que nous allons assister dans les mois à venir à l'arrivée de notre John Wick dans la franchise ? Affaire à suivre.
Une saison 2 peu convaincante
Depuis le 15 février dernier et le 15 mars dernier, Warzone 2.0 et Modern Warfare 2 ont accueilli la saison 2 avec plusieurs nouveautés dont le retour de Resurgence avec la nouvelle map Ashika Island, mais aussi la Ranked en ce qui concerne le FPS. Malgré tout, il semblerait que la hype ne soit plus vraiment au rendez-vous, et les joueurs se plaignent de plus en plus de l'état des jeux, préférant alors pour certains retourner sur Warzone premier du nom.
Toutefois, il se pourrait que la saison 3 parvienne à rectifier un peu le tir, du moins, on l'espère, puisque celle-ci accueillera, et ce pour la première fois dans l'histoire de Warzone, de la Ranked (Partie Classée). Malheureusement, nous ne savons pas à l'heure actuelle quelle forme celle-ci prendra, mais nous pouvons imaginer, comme nous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, un mode ressemblant fortement à ce que nous avons déjà eu avec Iron Trials 84'.