Vous souhaitez obtenir un largage de ravitaillement sur Warzone 2.0, mais vous ne savez pas comment vous en procurer ? Dans ce guide, on vous explique comment récupérer vos classes d'armes personnalisées. Attention, cela ne sera pas sans effort !
Où sont passés les largages sur Warzone 2.0 sur les stations d'achat ?
Malheureusement, il n'est plus possible d'acheter de largage de ravitaillement auprès des stations d'achats sur Warzone. Dorénavant, il faudra miser sur les apparitions aléatoires de ces derniers pour espérer avoir sa classe personnalisée.
Vous pourrez acheter sur les stations d'achat des armes de base, des ressources comme un masque à gaz, des killstreaks et bien d'autres accessoires déjà bien connus de Warzone.
Comment obtenir sa classe sur Warzone 2.0 alors ?
À partir de maintenant, pour obtenir ses armes personnalisées avec une classe complète, il faudra voyager vers les largages invoqués aléatoirement sur Al Mazrah ou nettoyer une forteresse pour obtenir un largage de ravitaillement personnel.
Mais où trouver ces fameuses Forteresses ?
Vous pourrez trouver les Forteresses avec l'aide de votre carte tactique. Elles sont indiquées avec une petite icône de fort, en blanc. Elles seront marquées sur votre carte après que l'annonce du premier rétrécissement de la carte, soit le premier cercle. À l'inverse du mode DMZ, vous n'aurez pas besoin de clé pour pénétrer dans l'enceinte de ce lieu.
Attention, car il n'y aura que 3 Forteresses de marquées sur votre carte, donc elles constituent un lieu favorable pour la rencontre entre escouades. Toutefois, vous ne serez jamais seuls, car des combattants IA seront aussi de la partie pour tenter de vous tuer. Prenez garde, ils sont assez vifs, donc ne vous faites pas tuer par ces bots, ça serait dommage.
Pour obtenir un largage, la première équipe à atteindre une forteresse doit désamorcer une bombe avant la fin du temps imparti. Sinon, l'objectif est d'éliminer un nombre spécifique d'ennemis ; les combattants IA et les opérateurs rivaux comptent.