C'est en effet à la date du 31 janvier dernier que Infinity Ward a levé le voile une bonne fois pour toutes sur la nouvelle map du mode Resurgence de Call of Duty: Warzone 2.0. Intitulée Ashika Island, celle-ci semble faire l'unanimité chez les joueurs à en croire les réseaux sociaux, et si malheureusement vous avez loupé le coche, voici une petite session de rattrapage !
Tout ce qu'il y a à savoir sur Ashika Island, la nouvelle carte Resurgence de Warzone 2.0
Même si cette nouvelle mini-map semble très séduisante, la carte dévoilée le 31 janvier dernier était d'ores et déjà connue des joueurs de Warzone 2.0, du moins, connue de celles et ceux qui s'intéressent aux différents leaks que nous avons pu avoir au cours de ces dernières semaines. Répondant donc au nom de Ashika Island, celle-ci a été dévoilée petit à petit à travers plusieurs tweets, avec la présentation de 4 de ses POI : Tsuki Castle, Town Center, Beach Club et Underground Waterway.
Si les différents points d'intérêt semblent proposer des environnements assez différents, ces 4 zone dans lesquelles il y aura beaucoup d'action vraisemblablement ne sont bien évidemment pas les seules présentes sur la map ! En effet, peu après la publication de ces 4 images, les développeurs ont dévoilé l'entièreté de la carte avec alors une vue d'ensemble de celle-ci, et elle a donc en tout et pour tout 7 POI :
- Residential
- Shipwreck
- Tsuki Castle
- Port Ashika
- Town Center
- Oganikku Farms
- Beach Club
Quand sera disponible le mode Resurgence ?
Si à l'heure où nous écrivons ces lignes Ashika Island n'est toujours pas disponible, rassurez-vous, c'est normal. Resurgence ne fera son grand retour que le 15 février prochain dans Warzone 2.0, à l'occasion du lancement de la saison 2 du Battle Royale et de Call of Duty: Modern Warfare 2.
Les développeurs ont assuré que le mode sera disponible dès le déploiement de celle-ci, donc pour ce qui est de l'heure, attendez-vous à une publication aux alentours de 19h heure française, comme d'habitude.
Ashika Island sera disponible pour DMZ !
Si Ashika Island sera disponible pour le mode Resurgence, elle le sera également pour le mode... DMZ ! Eh oui, c'est la petite surprise qui fait toujours plaisir. Si à l'heure actuelle DMZ ne propose que la carte d'Al Mazrah, Ashika Island sera également jouable dans ce dernier, là aussi à partir du 15 février prochain.
Même si les développeurs n'ont pas encore tout dévoilé, elle devrait profiter de ses propres quêtes et missions, mais aussi proposer des récompenses exclusives.