Comme nous vous le disions, depuis le 14 novembre dernier, la saison 1 de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone a fait son apparition, et cela signifie pour le Battle Royale que le titre de Treyarch s'est implanté à ce dernier. Ainsi, le BR a reçu pas mal de nouveautés mais aussi de changements, et notamment en ce qui concerne les atouts.
Aujourd'hui, s'il en existe pas moins de 16, il y en a qu'il faut absolument utiliser et d'autres au contraire, qu'il faut éviter. Heureusement pour nous, le joueur et YouTubeur spécialisé Warzone JGOD, les a tous testés et a donné quelques conseils concernant ces derniers.
Voici les atouts qu'il faut utiliser à travers Warzone
Contrairement au Multijoueur de Black Ops 6 où nous avons le droit à quatre atouts dont une spécialité, à travers le Battle Royale, nous n'en avons que trois parmi toute une sélection. Il faut bien l'avouer, le choix peut se montrer fastidieux car l'air de rien, le gameplay de Warzone est bien différent de celui du Multijoueur.
Mais comme nous vous le disions, le joueur et spécialiste JGOD les a tous testés durant cette première semaine de saison 1, et a décidé d'aiguiller les joueurs dans leur choix. Et contrairement à ce que nous pourrions croire, à aucun moment ce dernier ne préconise d'utiliser Sang-froid, Ninja ou bien encore, Fantôme ! Et à la surprise générale, si l'atout Dextérité est l'un des plus utilisés par les joueurs, JGOD le déconseille : d'après lui, il n'offre pas la mobilité espérée, et la réduction des dégâts n'est pas non plus la plus incroyable (les joueurs ne peuvent survivre au-delà d'une chute de 16,5 mètres).
Ainsi, pour le premier atout, notre joueur conseille Pillard : avec ce dernier, vous ne serez jamais à court de balles, mais aussi d'équipements. Il permet en effet de ramasser sur les ennemis éliminés de l'argent, des munitions ainsi que des plaques d'armure. Pour le deuxième atout, JGOD préconise d'utiliser Traqueur : avec celui-ci, les ennemis laissent durant le temps de quelques secondes des traces de pas là où ils sont passés, et de cette façon, il est plus simple de les retrouver pour tenter de les tuer. Et enfin, en troisième et dernier atout, d'après le joueur, vous pouvez mettre celui que vous préférez, même si, l'air de rien, il affirme qu'Alerte Maximale est une bonne option. En effet, en plus de vous avertir qu'un joueur est en train de vous viser avec alors, une alerte lumineuse qui s'affiche sur l'écran selon la position où la personne se trouve, désormais, un message s'affiche lorsqu'un joueur qui utilise Sang-froid est à moins de 30 mètres, avec alors « Ennemi proche ».
La saison 1 de Warzone est disponible !
Pour rappel, la saison 1 de Warzone et de Black Ops 6 est disponible depuis le 14 novembre dernier. Si le titre de Treyarch a fait le plein de nouveautés, en ce qui concerne Warzone, il y a du neuf aussi !
Tout d'abord, Black Ops 6 s'est en effet rattaché au Battle Royale, et aujourd'hui, le mode Resurgence de Warzone dispose d'une nouvelle carte jouable : il s'agit d'Area 99. Ici, il s'agit d'une map un peu à la Nuketown, qui sert donc pour les essais nucléaires. Par ailleurs, l'arsenal de Black Ops 6 fait désormais partie de celui de Warzone, ainsi que les opérateurs du jeu.
Et depuis le 21 novembre dernier, un évent est disponible : The Hit List. Disponible dans Black Ops 6 à travers le Multijoueur et le Zombies, il est également présent dans le Battle Royale, et il s'agit en réalité de plusieurs contrats à remplir avec à la clé, des récompenses à gagner.