Il semblerait que ce soit la fin d'une ère pour Call of Duty: Warzone 2.0, et peut-être même pour la licence dans son entièreté. Cela fait plusieurs mois maintenant que les joueurs se lassent du Battle Royale d'Infinity Ward mais aussi du FPS Call of Duty: Modern Warfare 2, et malgré les "efforts" des développeurs, la concurrence est bel et bien là et semble attirer plus que jamais les joueurs.
Entre le nouvel éditeur de maps de Fortnite, ou bien l'annonce de Counter Strike 2, il faut dire que le Battle Royale a du souci à se faire, surtout si rien n'est fait pour améliorer son état qui est jugé assez critique par la communauté.
Bientôt la fin de Warzone 2.0 ?
Si la communauté boude de plus en plus les titres d'Infinity Ward, les créateurs de contenus et autres joueurs spécialisé/pro Call of font de même. Comme nous avons pu vous le dire, dernièrement nous avons eu le droit à la parution de l'éditeur de maps de Fortnite mais aussi à l'annonce de Counter Strike 2, et sur les réseaux sociaux, un véritable enthousiasme s'est emparé de ces derniers, n'hésitant pas à descendre alors Warzone 2.0 qui commence à faire pâle figure à côté.
Si l'on se penche sur les réseaux sociaux, que ce soit Reddit ou Twitter, les joueurs semblent d'accord pour dire que oui, Warzone 2 est en train de mourir, et alors que nous avons des petites dingueries qui se préparent à droite à gauche, les développeurs d'Infinity Ward peinent à corriger des bugs datant de plus d'un mois. Sur Reddit, c'est le triste constat qu'a fait l'utilisateur répondant sous le nom de vinny7299 à travers sa publication qui a suscité plus de 1,6k upvotes. Sur Twitter, c'est le joueur pro Liam faisant partie de l'équipe eSport des Wolves qui a pris la parole.
Une saison 3 pour changer la donne ?
Pour rappel, Call of Duty: Warzone 2.0 accueillera une saison 3, saison 3 qui devrait plaire aux joueurs puisque, pour la première fois dans l'histoire du Battle Royale, de la Ranked sera disponible. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est tout ce que nous savons sur ce fameux Ranked de Warzone, mais nous pouvons imaginer non sans mal à un mode similaire à ce que nous avons pu connaître avec Iron Trials 84', ce mode à durée limitée qui avait fait son apparition dans Warzone premier du nom.
Par ailleurs, la saison 3 ramènera Pillage, un autre mode bien connu des joueurs mais disparu des radars depuis bien trop longtemps. Dans ce dernier, les joueurs font équipes et doivent récoler un maximum d'argent pour être les premiers. Attention, l'équipe ayant la plus grosse somme est indiquée sur la carte, et c'est alors qu'une véritable chasse à l'homme commence.