MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 /

Nouveau drama sur Call of Duty alors que ce nouvel exploit sème le chaos sur Warzone...

Nouveau drama sur Call of Duty alors que ce nouvel exploit sème le chaos sur Warzone...

Depuis quelques semaines, le Battle Royale Call of Duty Warzone a introduit Black Ops 6, mais voici que l'air de rien, un nouvel exploit a fait son apparition, et ce, pour le plus grand bonheur des joueurs... Voici tout ce que vous devez savoir.

On ne le sait que trop bien, mais jouer à Call of Duty Warzone peut s'avérer compliqué et surtout être une véritable épreuve ! Entre les bugs, les méta cassées, les cheaters, les exploits, il faut avoir un mental d'acier pour parvenir à faire quelques games sans rage-quit.

Et comme nous vous le disions, voici que récemment un nouveau problème a fait son apparition pour le plus grand bonheur de certains : un exploit qui permet d'avoir un avantage considérable sur les autres joueurs en se cachant sous la map...

L'état de Warzone est catastrophique et ce nouvel exploit le confirme davantage

Nous pourrions presque ironiser en affirmant « un nouveau jour, un nouveau problème dans Warzone », mais il est vrai qu'aujourd'hui l'état du Battle Royale est assez catastrophique. Et récemment, l'un des joueurs pro mondialement connu a fait les frais de cette négligence quotidienne : en effet, alors que Kriss « Swagg » Lamberson, membre du clan FaZe, se trouvait dans les dernières minutes d'une partie Warzone, lorsque celui-ci s'est rendu à une station d'achat pour obtenir quelques équipements, celui-ci s'est fait tirer dessus et est vite tombé à terre, mettant fin à la game.

Mais comme nous pouvons le voir dans ce clip, le joueur qui l'a tué se trouvait dans un endroit bien spécial et surtout inhabituel : il se trouvait effectivement sous la map, le cachant alors des autres joueurs mais lui offrant un avantage considérable en voyant absolument tout ce qu'il se passe et surtout, en pouvant leur tirer dessus sans subit de dégâts.

Malheureusement, cet exploit n'est pas vraiment nouveau et à plusieurs reprises les développeurs l'ont corrigé. Toutefois, force est de constater qu'il revient toujours sous une nouvelle forme, et aujourd'hui, certaines personnes préfèrent ironiser sur la situation.

Un compteur de cheaters !

Comme nous vous le disions, aujourd'hui la situation de Warzone, mais aussi de Black Ops 6, que ce soit le Multijoueur ou le Zombies, est catastrophique. Et si certains ont décidé d'abandonner les titres, Swagg a décidé d'ironiser sur la situation. En effet, désormais, alors qu'il a décidé de continuer de jouer au Battle Royale, Swagg a mis en place un petit compteur qui permet de comptabiliser le nombre de cheaters qu'il croise in-game. Mieux vaut en rire, n'est-ce pas ?

Pour rappel, la saison 2 de Black Ops 6 et de Warzone débutera à la date du 28 janvier prochain, et d'après les développeurs, les tricheurs ne devraient plus être un problème. Selon la TeamRicochet, de nouvelles mesures vont être mises en place via le système anti-triche Ricochet, et celles-ci touchent directement le noyau. Mais récemment, nous avons appris qu'apparemment, contrer tout cela était un jeu d'enfant, du moins d'après ce hackeur allemand... Reste à voir s'il disait vrai ou non dans les jours à venir.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !