Le 23 février dernier, les équipes de Sony ont organisé le premier State of Play de cette année 2023. Durant ce dernier, des extraits de gameplay inédits ont été dévoilés pour Suicide Squad Kill the Justice League. Après avoir été reportée, la production des studios Rocksteady possédait enfin une date de sortie. Dès le 26 mai prochain (supposément), les joueurs pourront se plonger dans l'aventure chaotique des quatre héros malgré eux du Suicide Squad : Harley Quinn, King Shark, Deadshot et Captain Boomerang. Pourtant, des insiders réputés de l'industrie viennent de faire une révélation surprenante : les studios Rocksteady auraient l'intention de reporter leur production une fois de plus !
Suicide Squad : Kill the Justice League encore repoussé ?
Alors que les fans de la licence étaient totalement hypés par les extraits de gameplay dévoilés lors du dernier State of Play, leur engouement pourrait bien être de courte durée. C'est de Jason Schreier, rédacteur chez Bloomberg, que nous vient l'information. L'insider avance que les développeurs de Suicide Squad : Kill the Justice League auraient pour ambition de repousser une nouvelle fois le jeu. Alors qu'il ne s'agissait que de rumeurs, les joueurs ont commencé à réellement s'inquiéter lorsque Jez Corden, expert chez Windows Central a appuyé les dires de Bloomberg.
Ces informations font surface alors que le State of Play avait enfin dévoilé une date de sortie précise pour Suicide Squad sur PS5. Jusqu'alors, Warner Bros Games ne s'est pas exprimé sur la situation et les annonces, bien que faites par des personnes fiables, ne sont pas officielles.
Un report pour... peaufiner
Dans son article Bloomberg, Jason Schreier précise que le report en question ne serait pas pour apporter des modifications au gameplay mais seulement pour "peaufiner" la production. Selon le journaliste, Suicide Squad : Kill the Justice League ne devrait donc pas drastiquement différer de ce que les joueurs avaient pu voir durant le State of Play de février.
Bloomberg comme Windows Central estiment donc une date de sortie de la production de Warner à la fin d'année. On serait bien loin de la sortie annoncée par l'entreprise en mai prochain... Alors que de grands jeux sortiront à cette période comme Zelda : Tears of the Kingdom ou encore Diablo IV, Suicide Squad : Kill the Justice League pourrait bien prendre un retard conséquent. Pour l'instant, les joueurs attendent avec impatience des nouvelles du jeu !